Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Veepee - En attente d'un remboursement

Sans solution
3/10
eva
eva a déposé la réclamation
18 février 2022
j'ai un montant de 19,99€ dans un porte monnaie chez veepee service re-turn suite à le vente d'une paire de chaussures femme . A leur demande, j'ai envoyé mon RIB et copie de ma carte d'identité , ils m'on envoyé un e-mail confirmant la validation de mes documents et le versement des 19,99€ sous 48 heures. Depuis novembre 2021, je ne compte plus les réclamations que j'ai envoyé, à 4 reprises ils m'ont réclamé la copie de ma CNI que j'ai envoyée et validée par leur service sans oublier leurs e-mails confirmant le virement sur mon compte sou 48 heures. j'ai envoyé plusieurs courriers dont un recommandé AR le 02/02/2022, en réponse une dame m'a téléphoné pour me réclamer une fois de plus la copie de ma CNI j'ai demandé si elle se moquait de moi qu'ils avaient en leur possession 4 copies de ma carte validées par leur service, elle m'a donc raccroché au nez et depuis 15 jours, aucune nouvelle, j'ai renvoyé un courrier le 11/02/2022 mais rien !
Date d’expérience: 18 février 2022
eva
eva a évalué la marque
21 mai 2022

très déçue avec le service veepee re-turn 6 mois pour obtenir le remboursement sans compter le prix des courriers dont un recommandé et les appels téléphoniques à de nombreuses reprises

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.