j'ai un montant de 19,99€ dans un porte monnaie chez veepee service re-turn suite à le vente d'une paire de chaussures femme . A leur demande, j'ai envoyé mon RIB et copie de ma carte d'identité , ils m'on envoyé un e-mail confirmant la validation de mes documents et le versement des 19,99€ sous 48 heures. Depuis novembre 2021, je ne compte plus les réclamations que j'ai envoyé, à 4 reprises ils m'ont réclamé la copie de ma CNI que j'ai envoyée et validée par leur service sans oublier leurs e-mails confirmant le virement sur mon compte sou 48 heures. j'ai envoyé plusieurs courriers dont un recommandé AR le 02/02/2022, en réponse une dame m'a téléphoné pour me réclamer une fois de plus la copie de ma CNI j'ai demandé si elle se moquait de moi qu'ils avaient en leur possession 4 copies de ma carte validées par leur service, elle m'a donc raccroché au nez et depuis 15 jours, aucune nouvelle, j'ai renvoyé un courrier le 11/02/2022 mais rien !
Date d’expérience: 18 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.