Classement dans la catégorie
  • Veepee est un site de ventes privées sur Internet.
    Avis Veepee - Réclamation Veepee - Problème SAV Veepee - Réclamation livraison Veepee - Remboursement Veepee - Délai de livraison Veepee

  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
  • contactvp@veepee.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Veepee (problème livraison Mondial Relay) - Décalage de date ne permettant le remboyrsement

En attente
491722
51
0 j'aime
Ocarette a déposé la réclamation

La date de livraison était prévue pour le 08/01. Vos services ont décalé la date sans me prévenir et sans avoir mon approbation au 18/01.
Quittant la France le 14/01, je ne pourrais pas recevoir mon colis. Malgré des appels, des contacts mails je n’ai pas été rappelé par le service commercial pour que je puisse me faire rembourser sachant que dans le suivi du colis, celui-ci n’a pas été perçu par mondial relais malgré l’affichage note sur le site VEEPEE.
De plus incohérence entre possibilité de se faire remboursé mais avis contraire quelques heures plus tard. Annonce sur le site de colis en cours de livraison depuis 2 jours mais colis non perçu par mondial relay et information par la plate forme téléphonique que le colis est en attente. Il y a donc possibilité de bloquer l’envoi et me rembourser.
Je demande donc l’annulation de la commande et le remboursement immédiat de tous les frais.

- Réclamation Veepee - Remboursement Veepee -

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Ocarette attend la réponse de la marque

Commentaires (0)