La livraison de ma commande était prévue entre le 9/12 et le 17/12. Le colis est parti le 10/12 par collissimo. Or à ce jour et malgré trois réclamations aucun suivi de colis n'est disponible permettant de savoir où est ce colis.
Voici la dernière réponse de VEEPEE:
Chère Madame DANIEL,
Vous me signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre Parka à capuche et j'en suis vraiment navré. Vous souhaitez avoir des informations à ce sujet.
Je vous assure de toute l’attention portée à cette situation et vous présente mes excuses pour le délai de livraison de votre commande.
Après vérification, je constate que le suivi de votre colis n’a pas été mis à jour et ne me permet donc pas de le localiser avec précision.
Rassurez-vous, je vais suivre l’évolution du statut de votre colis et ne manquerai pas de vous contacter afin de vous communiquer son statut définitif d'ici le 31 décembre 2021.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.
Bien sincèrement,
Jodel
Service des Relations Membres
Je ne sais plus à qui m'adresser. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement, Mme DANIEL
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.