Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40,8%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • Veepee est un site de ventes privées sur Internet.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Veepee. Gratuitement.
    Avis Veepee - Réclamation Veepee - Problème de livraison Veepee - Rupture de stock Veepee - Problème de garantie Veepee - Contact Service Client Veepee - Litige Veepee - Médiateur Veepee - Remboursement Veepee - Problème SAV Veepee - Problème de taille Veepee - Colis Perdu ou volé Veepee - Délai de livraison Veepee - Commande reçue partiellement Veepee

  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Remboursement Veepee - Colis non reçu

Résolue
6/10
VALDA
VALDA a déposé la réclamation
31 décembre 2021
La livraison de ma commande était prévue entre le 9/12 et le 17/12. Le colis est parti le 10/12 par collissimo. Or à ce jour et malgré trois réclamations aucun suivi de colis n'est disponible permettant de savoir où est ce colis.
Voici la dernière réponse de VEEPEE:
Chère Madame DANIEL,
Vous me signalez que vous n'avez toujours pas reçu votre Parka à capuche et j'en suis vraiment navré. Vous souhaitez avoir des informations à ce sujet.
Je vous assure de toute l’attention portée à cette situation et vous présente mes excuses pour le délai de livraison de votre commande.
Après vérification, je constate que le suivi de votre colis n’a pas été mis à jour et ne me permet donc pas de le localiser avec précision.
Rassurez-vous, je vais suivre l’évolution du statut de votre colis et ne manquerai pas de vous contacter afin de vous communiquer son statut définitif d'ici le 31 décembre 2021.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.
Bien sincèrement,
Jodel
Service des Relations Membres

Je ne sais plus à qui m'adresser. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement, Mme DANIEL
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 décembre 2021
VALDA
VALDA a évalué la marque
6 janvier 2022

Temps de livraison trop long. Pas de suivi dans l'envoi des colis

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.