J'ai passé commande le 08/08/21 auprès de Veepee de produits Create by Ikohs.
J'ai bien précisé un point relais près de chez moi à Bourg La Reine Danu Taxiphone.
Je reçois ensuite des messages le 28/08 de Relais Colis qui m'annonce successivement l'arrivée de mon colis à Bagneux puis à Bourg La Reine mais à la supérette et non chez Danu le relais colis sélectionné initialement.
Pourquoi donc avoir dispatché en deux colis. Et les informations sur le site de Veepee ne sont pas claires du tout. Il faut resaisir toutes les informations quand on veut faire le suivi des colis (N° de commande alors que vous l'avez, mon nom aussi, le nom de la marque à priori pareil!)
Bref, j'ai réussi à récupérer un des deux colis, l'autre est à Bagneux et j'aurai vraiment souhaité que vous trouviez une solution pour que je puisse le récupérer à Bourg La Reine. Ce n'est pas facile pour moi de me rendre à Bagneux.
J'attends les explications du service client Veepee et j'espère une solution.
Date d’expérience: 28 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.