Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40,8%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • Veepee est un site de ventes privées sur Internet.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Veepee. Gratuitement.
    Avis Veepee - Réclamation Veepee - Problème de livraison Veepee - Rupture de stock Veepee - Problème de garantie Veepee - Contact Service Client Veepee - Litige Veepee - Médiateur Veepee - Remboursement Veepee - Problème SAV Veepee - Problème de taille Veepee - Colis Perdu ou volé Veepee - Délai de livraison Veepee - Commande reçue partiellement Veepee

  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Veepee - Envoi de ma commande create by ikohs en deux paquets livrés à deux endroits différents ?

Résolue
7/10
Jacquotte
Jacquotte a déposé la réclamation
5 septembre 2021
J'ai passé commande le 08/08/21 auprès de Veepee de produits Create by Ikohs.
J'ai bien précisé un point relais près de chez moi à Bourg La Reine Danu Taxiphone.
Je reçois ensuite des messages le 28/08 de Relais Colis qui m'annonce successivement l'arrivée de mon colis à Bagneux puis à Bourg La Reine mais à la supérette et non chez Danu le relais colis sélectionné initialement.
Pourquoi donc avoir dispatché en deux colis. Et les informations sur le site de Veepee ne sont pas claires du tout. Il faut resaisir toutes les informations quand on veut faire le suivi des colis (N° de commande alors que vous l'avez, mon nom aussi, le nom de la marque à priori pareil!)
Bref, j'ai réussi à récupérer un des deux colis, l'autre est à Bagneux et j'aurai vraiment souhaité que vous trouviez une solution pour que je puisse le récupérer à Bourg La Reine. Ce n'est pas facile pour moi de me rendre à Bagneux.
J'attends les explications du service client Veepee et j'espère une solution.
Date d’expérience: 28 août 2021
Jacquotte
12 septembre 2021
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse de la part du service client Veepee avant que le colis ne reparte à l'entrepôt ! D'autres marques se montrent beaucoup plus rapides que vous à résoudre sur Réclameici. Merci
Jacquotte
Jacquotte a évalué la marque
24 octobre 2021

Merci à RéclameICI d'avoir permis la résolution du problème. Cependant la réactivité de la Vente privée par rapport à un problème dont elle est bien responsable (choix d'un logisticien : Relais Colis peu porté sur le service au client) est regrettable !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.