Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
5,8%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40,8%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • Veepee est un site de ventes privées sur Internet.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Veepee. Gratuitement.
    Avis Veepee - Réclamation Veepee - Problème de livraison Veepee - Rupture de stock Veepee - Problème de garantie Veepee - Contact Service Client Veepee - Litige Veepee - Médiateur Veepee - Remboursement Veepee - Problème SAV Veepee - Problème de taille Veepee - Colis Perdu ou volé Veepee - Délai de livraison Veepee - Commande reçue partiellement Veepee

  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Veepee - Compenser l'élément manquant

Sans résolution
LIN
LIN a déposé la réclamation
16 janvier 2022
J'ai acheté un manteau en laine chez Veepee. La description indique clairement qu'il y a une ceinture en cuir attachée avec le manteau comme accessoire. J'ai également consulté le site officiel de la marque de ce manteau, il a également publié que la ceinture doit s'attacher avec le manteau. Cependant, lorsque j'ai reçu le manteau, la dose de manteau n'avait pas d'étiquettes commerciales ni la ceinture attachée. Le manteau n'a pas l'air neuf du tout. J'ai signalé au service client, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'accessoire avec eux. Mais ce doit être l'erreur de Veepee, car l'étiquette de lavage cousue dans le manteau indique également la composition de la ceinture, qui est composée à 100% de cuir d'agneau. La seule chose que je souhaite, c'est que Veepee compense la valeur de la ceinture.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.