Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
7,7%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
48,1%
Taux de fidélisation des clients
52,4%
Classement dans la catégorie
anciennement Vente-privée.com
  • 0809108888
  • Vente-Privée.com
    Service Relations Membres
    TSA 91531-91853 ORSAY CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Veepee - Commande non réceptionnée par le transporteur

Résolue
7/10
Mme CONTE
Mme CONTE a déposé la réclamation
30 mars 2022
Bonjour,
J’ai commandé un canapé de la marque Woodenart chez Veepee le 20 février 2022. La livraison était prévue entre le 23 mars et le 31 mars. À ce jour, aucun suivi n’est disponible car le transporteur n’a toujours pas réceptionné mon colis. Je ne laisserais pas passé 436€ de marchandise. Les temps sont durs. Soit vous me livrer ma commande que j’ai payé depuis février ou soit vous me rembourser mon argent si vous n’êtes pas capable de me livrer. Mais dans tout les cas une solution doit être trouvée je ne peux pas rester comme ça. J’ai ni mon canapé et ni mon argent. Ce n’est pas normal. Je commande chez Veepee depuis 2019. Je n’ai jamais eu de soucis alors j’espère que je vais pouvoir continuer à commander chez eux et à promouvoir leur site autour de moi.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mars 2022
Mme CONTE
Mme CONTE a évalué la marque
3 avril 2022

La marque a su réagir vite et trouver une solution en adéquation avec le problème évoqué.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.