Bonjour,
Alors on va récapipituler la situation.
Je reçois un robot de chez Create by Ikohs. Jusque là pas de problème, il s'installe même si le manuel d'utilisation n'est pas au top soit.
Je l'utilise pendant 2 mois. Il tombe en panne. Je décris précisément à Vente Privée (pardon Veepee) la raison : une des roulettes ne fonctionne plus.
Je demande donc logiquement une réparation de l'aspirateur en question. Réponse de Veepee (incompréhensible) oui c'est possible de réparer mais à vous de trouver le réparateur et on vous remboursera ensuite, mais dans la limite de 20% du prix d'achat. C'est du grand n'importe quoi !
Je vous dis donc ben non, ça ne me va pas du tout cette proposition. Vous me répondez. Bon on comprend, désolé c'est que nous ne pouvions pas échanger l'appareil, donc on vous proposait cela si vous vouliez le conserver, mais sinon, on vous le rembourse intégralement.
Je dis OK, remboursez moi. Vous m'adressez un bon prépayé pour le retour. Voilà, c'est fait. Perdu beaucoup de temps pour cet achat Create by Ikohs décevant, mais OK.
ET là, vous me dites "Nous avons cependant constaté que les raisons invoquées pour votre retour n’ont pas été confirmées à la réception de votre colis.".
C'est du grand n'importe quoi !
Tout votre processus est défaillant sur cette commande (jusqu'à la livraison que je n'ai pas évoqué préalablement avec deux colis dans deux relais colis différents et aucun des relais colis n'était celui selectionné). Donc Tout votre processus est défaillant, et c'est moi qui aurait fait une erreur.
NON, c'est bien vous, et j'attends le plus rapidement possible que vous me remboursiez deux fois le montant de ces frais de port indûment retenus.
Au plaisir de vous entendre vous excuser le plus rapidement possible.
Avis de remboursement de votre colis retour
Cher(ère) XXXXXXXXXX,
Notre Service Logistique vient d’enregistrer le retour de votre commande Create by Ikohs.
Vous trouverez ci-dessous le détail des articles que nous allons vous rembourser :
Références Qté retournée
Netbot Ls27 - Noir et blanc - 35x35x9,8 cm - 74066_146288 1
Nous avons cependant constaté que les raisons invoquées pour votre retour n’ont pas été confirmées à la réception de votre colis.
Nous sommes donc dans l’obligation de déduire le montant forfaitaire de 6,90 euros correspondant aux frais de l’étiquette retour prépayée par nos soins.
Vous recevrez bientôt un email reprenant toutes les informations relatives à votre remboursement.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous retrouver très bientôt sur Veepee.
Bien sincèrement,
Votre équipe Veepee
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter en utilisant la rubrique « Aide et Contact » de notre site ou par téléphone du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h, et le
samedi de 9 h à 17 h au numéro suivant : 0 809 10 88 88 – Service gratuit
+ prix appel
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Date d’expérience: 17 novembre 2021
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