Val Thorens
Val Thorens
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Val Thorens
  • 0479000808
  • Service marketing de l'Office de Tourisme de Val Thorens
    Maison de Val Thorens
    73 440 Val Thorens
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Val Thorens - Demande de remboursement suite à la fermeture des téléphériques les 29-30 mars: 1-16147159923289740711-2

Sans solution
Mo Chen
Mo Chen a déposé la réclamation
5 avril 2024
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon inquiétude concernant un problème que j'ai rencontré lors de ma visite chez vous les 29 et 30 mars derniers. Ayant prévu de profiter pleinement des installations, j'ai malheureusement constaté que la majorité des téléphériques étaient hors service pendant ces deux jours, ce qui a grandement affecté mon expérience.

Comprendre que des circonstances imprévues peuvent parfois entraîner de tels désagréments, j'apprécierais cependant que ma situation soit prise en compte de manière équitable. Par conséquent, je sollicite un remboursement pour ces jours, pendant lesquels je n'ai pas pu profiter des services pour lesquels j'avais payé.

Je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire ou justificative nécessaire à l'examen de ma demande. Je tiens également à préciser que malgré ce contretemps, j'espère pouvoir revenir dans de meilleures conditions pour profiter pleinement de ce que votre établissement a à offrir.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma requête et reste dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.