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0%
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Classement dans la catégorie
Marques UPS, Kiala
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UPS - Réclamation service UPS

Résolue
1/10
Sahra
Sahra a déposé la réclamation
24 janvier 2023 (Modifié le 14 mars 2023)
Bonjour,
Manifestement les enseignes de livraisons ne recrutent que des livreurs incompétents (il y a des exceptions !) pour qui il est très compliqué d’aller jusqu’à l’adresse du destinataire descendre de son camion et livrer le colis; le tout en étant sur ses 2 pieds avec des jambes fonctionnelles !!!

J’ai acheté un article et dû choisir UPS pour qu’il me soit livrer plus rapidement qu’avec 2 autres enseignes beaucoup moins chères, mais comme c’était urgent (et ça l’est toujours) j’ai réglé 13,08€ afin d’être livré le jeudi 19.01.2023. Ça devait être entre 10h et 13h, puis un sms m’informe que ce sera entre 12h et 15h…
Malheureusement 16h passe n’ayant toujours rien reçu j’ai appelé le service clientèle UPS qui n’était pas en mesure de me répondre, dans les 60 minutes j’ai été appelé par la responsable du livreur de St Ouen qui me dit que je n’étais pas à mon domicile donc le livreur a pris l’initiative de déposer mon colis en Point relais…
Manque de pot, je suis invalide souffre d’une pathologie orpheline extrêmement douloureuse et invalidante et je n’ai plus qu’une jambe qui fonctionne: je ne peux pas sortir de chez vu qu’il y a 2 étages à descendre sans ascenseur… Donc j’étais bien à mon domicile et personne n’est venu…
Comme d’habitude le livreur du secteur n’est pas venu et pour terminer sa tournée au plus vite a déposé des colis en point relais !!
Vendredi n’ayant toujours rien, j’ai rappelé UPS, qui ne savait pas où était mon colis (malgré qu’il était sensé être dans un point relais bien précis!), et vers 16h la responsable de St Ouen m’appelle en me disant que son livreur allait être sanctionné, car elle l’a géolocalisé et il n’est venu ni à mon adresse ni au point relais annoncé !! Elle allait me rappeler une fois qu’elle aurait trouvé mon colis, mais je lui ai rappelé que je ne pouvais pas sortir de chez moi, alors elle allait tout faire pour que je sois livrée le jour même et elle me rappelle !!! J’attends toujours son appel!!
Lundi rebelote, UPS me balade avec leurs différents versions mais je tombe sur des personnes humaines et empathes , je dois être rappelé etc… RIEN!!
Aujourd’hui mardi 24.01.2023 j’appelle le Service Client UPS, je tombe sur une personne pas très agréable du service client ups, je suis rappelé 10 minutes après par le service réclamation qui était forte désagréable, sarcastique et apathe…
A ce jour je n’ai toujours pas mon colis, je ne sais pas où il est, et je dois attendre maximum une semaine pour savoir la suite.
Quelle honte ! Payer 13,08€ ou 4€ c’est le même principe … On paye pour un service, qui paye des personnes incompétentes et incompréhensives (il y a des exceptions)…
Quelque soit l’enseigne de livraison il faut toujours négocier avec le livreur car la plupart ne veulent pas descendre de leur camion, alors qu’ils sont payés pour nous livrer à notre porte… Quand aux personnes que l’ont a au téléphone il y en a une sur 5 qui a de l’empathie et nous traite dignement, la plupart sont hautaines, sacarstiques et désagréables …
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2023
Sahra
25 janvier 2023
Cerise sur le gâteau !!!

Mon colis n’a pas été scanné depuis son départ du dépôt jeudi 19.01.2023, malgré que sur la page de suivi il y ai marqué qu’il est dans ce fameux point relais … UPS ne sait pas où il se trouve, une enquête a été ouverte hier…

Tout ça parce qu’un livreur de secteur a voulu terminer sa tournée plus rapidement !

Quelle honte!

Il faudrait vraiment recruter des livreurs compétents.
Sahra
11 février 2023
Bonsoir,
Grâce au livreur d’un autre secteur qui est intervenu auprès de son collègue, j’ai été livré en main propre avec toutes les excuses de ce dernier!
Soit disant que ce n’était pas lui car absent mais un stagiaire qui a fait beaucoup de bêtises !! J’ai un gros doute car je me suis déjà prise la tête avec lui auparavant car il refusait de monter (quand j’étais encore semi-valide)!!!
Service Client UPS n’est intervenu en rien et j’attends toujours le remboursement des frais de livraison à ce jour …
Sahra
14 mars 2023
Bonjour,
A ce jour toujours aune nouvelle de UPS!!
Aucun remboursement n’a été effectué non plus !
Bref j’avais longuement hésité avant de prendre ce transporteur, cette expérience désastreuse m’a confirmé l’incompétence des livreurs quelque soit l’enseigne mais surtout chez UPS…
A l’avenir quitte à attendre 2 jours de plus et payer moins cher en prime, je ne prendrais pas UPS comme mode de livraison!!!
Sahra
Sahra a évalué la marque
14 mars 2023

Dommage qu’il n’y est pas zéro vu que je n’ai eut un un retour de la marque UPS, je ne sais même pas s’ils ont eut les infos ! RIEN

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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