Bonjour monsieur /madame
J'ai expédié en date du 13 juin dernier un colis (1ZB75NT36800021013) de 30 kg contenant des effets personnels d'une valeur de près de 2500 euros, et ce dernier était censé être livrer le 15 juin.
Ups a ouvert une enquête le 22 juin afin de localiser ce colis dont le suivi s'était figé au centre de meyzieu jonage mais depuis les recherches n'aboutissent à rien.
cela fait pour moi maintenant 30 jours que mon colis est perdue.
Aussi je voudrais savoir si ma valise est définitivement perdue ou si il ya des chances de la revoir très rapidement.
Si elle perdu comment serais je dédommagé ? Parce que je ne peux pas indéfiniment rester bloquer sur cette situation.
Le 16 juillet le service client m'a demandé de renvoyer par mail la description de mon bagage choses que j'ai fait, et je suis sans reponse à ce jour.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.