Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Marques UPS, Kiala
  • Service Consommateur UPS
    Vous pouvez nous écrire au:
    59 rue Henri Auguste Desbruères
    91100 Corbeil-Essonnes
    France


    United Parcel Service France SAS
    Siège social
    20 rue Escoffier
    75012 Paris
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis UPS - Perte valise

Sans solution
CHARBONNIER ÉRIC PHILIPPE
CHARBONNIER PHILIPPE a déposé la réclamation
26 juillet 2021
Bonjour monsieur /madame

J'ai expédié en date du 13 juin dernier un colis (1ZB75NT36800021013) de 30 kg contenant des effets personnels d'une valeur de près de 2500 euros, et ce dernier était censé être livrer le 15 juin.
Ups a ouvert une enquête le 22 juin afin de localiser ce colis dont le suivi s'était figé au centre de meyzieu jonage mais depuis les recherches n'aboutissent à rien.
cela fait pour moi maintenant 30 jours que mon colis est perdue.
Aussi je voudrais savoir si ma valise est définitivement perdue ou si il ya des chances de la revoir très rapidement.
Si elle perdu comment serais je dédommagé ? Parce que je ne peux pas indéfiniment rester bloquer sur cette situation.
Le 16 juillet le service client m'a demandé de renvoyer par mail la description de mon bagage choses que j'ai fait, et je suis sans reponse à ce jour.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.