Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Marques UPS, Kiala
  • Service Consommateur UPS
    Vous pouvez nous écrire au:
    59 rue Henri Auguste Desbruères
    91100 Corbeil-Essonnes
    France


    United Parcel Service France SAS
    Siège social
    20 rue Escoffier
    75012 Paris
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis UPS - Colis pas livré au bon endroit

Sans solution
7/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
18 septembre 2021
J'ai fais une commande sur vinted et j'ai fais livrer le colis avec UPS à l'adresse donnée dans les photos. J'ai reçu la confirmation que mon colis était bien arrivé et lorsque j'ai vu qu'il était livré à Merville ou autrement dit à plusieurs heures de chez moi... J'ai pas la banane. Quand j'ai essayé de modifier l'adresse de livraison sur leur site ils le marquaient comme possible et gratuit. Mais au moment de valider ils m'ont écrit que l'action demandée n'était pas réalisable.
Je souhaiterais récupérer mon colis au plus vite et me faire rembourser les frais de livraison. J'ai commandé un vêtement pas un tour de France, loupé!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 septembre 2021
ROro
ROro a évalué la marque
30 octobre 2021

Le temps de réaction de la marque était vraiment trop long et aucun geste commercial n'a était fait.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.