Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
UGC Ciné Cité
  • UGC est une marque exploitant de nombreuses salles de cinéma en France.
    Avis UGC - réclamation UGC - Remboursement UGC - Problème réservation UGC - Carte d'abonnement UGC - Problème pendant la séance de cinéma Pathé Gaumont - problème de propreté UGC - accessibilité handicap UGC - Problème avec les toilettes UGC

  • 01.76.64.79.97
  • UGC - SERVICE CLIENTÈLE
    24 avenue Charles de Gaulle
    92 522 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation UGC - Accueil invraisemblable et aucune considération pour le client

Sans résolution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Invité par ma fille à assister chez UGC Ciné Cité Lille 40 Rue de Béthune, 59800 Lille à l'avant-première du film les Promesses de Thomas Kruithof en sa présence et celle de l'acteur Reda Kateb, je m'en faisais une vraie joie.
Arrivant le jour même à Lille, nous étions passé dans un restaurant à proximité de l'UGC, Côté Sushi. Cependant, réalisant que nous n'aurons pas le temps de manger sur place notre commande, nous demandons au restaurant s'il peuvent nous préparer un sac pour emporter le tout.
Nous arrivons à l'UGC, ma fille présente les invitations. Là la personne en charge de contrôler les entrées nous dit "par contre, vous ne pouvez pas entrer avec un sac de nourriture".
Je réponds, "ah ok, dans ce cas pourriez-vous nous le garder pendant la séance"
Réponse : "Non". J'insiste, et demande à parler au responsable. Une personne qui n'était alors occupée qu'à discuter à côté arrive et se présente comme le directeur du cinéma UGC Lille.
Il indique qu'il ne peut rien faire, que l'autorisation d'ouvrir n'a été octroyée aux cinémas que dans la mesure où il n'était plus possible de manger sur place. Je réponds que je comprends, mais qu'il devrait être possible de nous garder le sac de nourriture pendant la séance.
Pas du tout. Rien. Côté empathie et sympathie, un grand zéro pointé. Je ne sais pas si ce monsieur qui a refusé de donner son nom est effectivement le directeur de UGC Lille, mais il n'est véritablement pas digne de ce poste.
J'ai dû retourner dans le restaurant où nous avions acheté la nourriture, et en expliquant rapidement le problème, ils ont bien sûr accepté de nous conserver le sac pendant la séance.
Eux ont un sens du commerce et donnent envie de revenir.
Au niveau leçon de marketing, c'est quand même assez aberrant alors qu'on a une invitation, pour passer un moment agréable, de parvenir à gâcher cela en partie, et moi qui ne suis pas client habituel d'UGC de ne pas me donner envie de revenir. C'est loin, très loin de l'accueil habituel qu'on trouve en général à Lille.
Il a donc fallu que je quitte quelques minutes avant la fin de l'échange avec le réalisateur et Reda Kateb la salle pour aller récuper chez Côté Sushi mon sac de nourriture.
La moindre des choses serait que le "directeur" de l'établissement fasse ses excuses et réalise que confronté à un problème il devrait juste chercher à trouver des solutions. Les clients d'UGC comprennent les contraintes sanitaires COVID, nous aurions donc juste été très contents que UGC se préoccupe de trouver une solution sortant de l'ordinaire.
J'entends parfaitement que la pandémie actuelle rende les choses compliquée pour les acteurs du cinéma et plus généralement toutes les salles de spectacles. Mais c'est justement dans ces période, qu'on a d'autant plus besoin de sympathie, de plaisir, de sourire et pas de robot sans reflexion et sans humanité.
En souhaitant une réponse de la marque UGC à tout le moins.


Avis UGC cinéma Lille- Accueil du directeur UGC Lille désolant - Problème Service Client UGC Lille cinéma
Date d’expérience: 12 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.