Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
22,7%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
26%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Taxis et VTC
1 Uber 20.2
2 BlaBlaCar 5.6
3 Heetch N/A
  • Uber France
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Uber - Prélèvement abusif - somme prélevée trois fois

Sans solution
3/10
Marina magro
Marina magro a déposé la réclamation
18 janvier 2023
Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai commandé à uber sur le moment l'opération n'a pas fonctionné il y a eu un bug et j'ai reçu une notification bancaire à cause du prélèvement uber a tenté de me prélever six fois la somme d'après mon banquier au final elle a été prélevée trois fois nous sommes actuellement mercredi je n'ai toujours eu aucun remboursement et le suivi du dossier ce sont des réponses de robot la moutarde me monte au nez ils m'ont prélevé 98 €, j'ai eu des prélèvements rejetés à cause d'eux je vais prendre des frais bancaires du coup et il me bloque mon compte pendant plus de 4 jours pour l'instant je ne sais plus quoi faire je veux porter plainte pour prélèvement abusif ils disent que ce n'était qu'un test pour vérifier si j'avais l'argent sur mon compte pour le paiement sauf que ma banque elle dit que ce sont de réels prélèvements.

Uber - Wrongful debit - amount debited three times
In the night of Saturday to Sunday I ordered to uber on the moment the operation did not work there was a bug and I received a bank notification because of the levy uber tried to take me six times the amount according to my banker in the end it was taken three times we are currently Wednesday I still have not had any refund and the follow-up of the file are answers of robot the mustard goes up to me the nose they have taken 98 €, I have had direct debits rejected because of them I'll have to pay bank charges and they're blocking my account for more than 4 days at the moment I don't know what to do I want to file a complaint for abusive direct debit they say it was only a test to check if I had the money on my account for the payment except that my bank says that they are real direct debits
Date d’expérience: 15 janvier 2023
Marina magro
Marina magro a évalué la marque
29 mars 2023

Ils ont fini par me rembourser plus d'une semaine après l'incident non jamais admis qu'il y avait eu prélèvement et ne m'ont jamais remboursé mais frais bancaires causer par celui-ci je trouve leur méthode douteuses depuis j'ai désinstallé et l'application de uber et de uber eat car j'ai eu des problèmes avec les deux

Cette réclamation a été considérée sans solution
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