Classement dans la catégorie
  • Uber est une société de VTC et une application permettant la réservation et la facturation depuis le mobile.
    Avis Clients et Réclamation Uber : la solution à votre problème Uber est ICI.
    Avis VTC Uber - Réclamation VTC Uber - Remboursement VTC Uber - Problème de comportement Chauffeur VTC Uber - Problème avec la course VTC Uber - Problème avec l'appli VTC Uber - Litige VTC Uber - Médiateur VTC Uber - Prix de la course VTC Uber - Prix VTC non compétitif VTC Uber - véhicule VTC pas propre VTC Uber - Prix de la course qui ne correspond pas à l’App VTC Uber - problème comportement du chauffeur VTC Uber - Compte débité deux fois du prix de la course VTC Uber - Arnaque VTC Uber - Aggression VTC Uber

  • Uber France
    5 Rue Charlot
    75003 Paris

    Uber Service Client
    28 rue Mogador
    75009 Paris.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Uber - Pas de réponse satisfaisante du SAV + plus de réponse du tout

Sans résolution
165321
252
Lia845 a déposé la réclamation

Je suis en arrêt maladie pour burn out. J'ai beaucoup commandé de uber + ubereat car j'avais pas l'énergie nécessaire pour faire de longs trajets en transports en communs + cuisiner et faire la vaisselle.
Je suis sortie voir un ami proche le 27 juin 2021 (sur les conseils de mon médecin, il faut que je sorte et me change les idées pour aller mieux). Puis j'ai commandé un 1er uber dans la nuit du 27 au 28 juin vers 1h du matin. Celui-ci a refusé de me prendre car j'avais soit disant "trop bu". Ce qui est faux. J'avais bu certes mais 1, je suis sous médocs, j'ai pas le droit de boire trop, 2 le chauffeur suivant s'en est bien rendu compte et m'a ramenée en sécurité chez moi. Que le premier chauffeur ai eu peur que je vomisse dans son véhicule je le comprends, ça ruine leur soirée. Mais il m'a parlé de façon odieuse et m'a plantée seule à 1h du matin, dans une rue déserte.
Dans la panique, j'arrivais pas à annuler la course pour en commander une nouvelle. Quand j'ai enfin réussi, j'ai annulé puis recommandé et j'ai fait une réclamation sur ma course à 0€ le soir même. Je m'aperçois le lendemain que j'ai dénoncé le mauvais chauffeur. Et que le premier a disparu de mon historique de courses. (A priori ca s'est débloqué quand il a annulé lui même la course, et j'ai annulé la seconde course en pensant que c'était lui, puis quand j'ai recommandé, c'était le même 2nd chauffeur vu qu'il était dans le coin et presque arrivé).
J'ai réécrit au SAV d'Uber pour les prévenir.
1 : Que le chauffeur que j'ai dénoncé était pas le bon, je voulais surtout pas qu'il ai de problèmes à cause de moi, surtout qu'il a été adorable.
2: Le chauffeur que je souhaite dénoncer n'apparait pas dans mon historique de courses. On parle pas aux gens comme ça, encore moins quand on connait pas les gens qu'on a en face, sachant que je suis une personne fragile en ce moment.

Le point 1 est réglé.
Le 2 non. Je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas dans mon historique de courses et je ne sais pas s'ils l'ont retrouvé (bien que je sache qu'ils ont pas le droit de me dire les mesures prises en interne) ils ne me répondent pas sur ce point là malgré mes multiples relances. (Et je ne voudrais pas que ça arrive pas à quelqu'un d'autre).
J'ai donné le maximum d'infos que je pouvais (le jour, l'heure, l'adresse de départ et d'arrivée) , ils m'ont demandé son nom + plaque d'immatriculation.... Comment je peux le savoir sans l'avoir dans mon historique ?!
Depuis silence radio...
Déjà pour avoir pu réglé le point 1, ça a prit des plombes (j'avais des réponses automatiques et/ou à côté de la plaque, ils répondaient qu'à une question sur 4....). Là j'ai même plus de nouvelles...
Encore une fois, j'ai droit a une réponse et au moins un geste commercial digne de ce nom vu l'argent que j'ai lâché chez eux et les complications et la lenteur de leur réaction... On est le 13/07/2021, c'est arrivé le 28/06, c'est pas normal que ça prenne autant de temps et c'est donc lamentable....
Merci de m'avoir lue en espérant régler le problème au plus vite.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
28 sept. 2021
Lia845 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Ce sont des escrocs et leur SAV est nul.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)