J'ai réservé un uber afin de pouvoir rentrer chez moi en toute sécurité. J'ai reçu un premier message afin de me prévenir que mon uber arriverait dans une quinzaine de
minutes, suite à cela j'ai reçu un nouveau message (5minutes après) me disant cette fois-ci que le chauffeur était arrivé et que j'avais 5 minutes pour arriver. Me trouvant en haut d'un immeuble j'ai envoyé un message au chauffeur pour lui dire que j'étais sur le point d'arriver, en arrivant sur le parking et en voulant lui envoyer un message pour savoir où il se situait (sachant que l'endroit est vaste et qu'il y a plusieurs parkings différents) j'ai reçu un message pour me dire que le chauffeur était parti sans moi. Évidemment la conversation est introuvable et je ne peux justifier mes propos, je considère que les informations données par uber m'ont mal été transmise et ne correspondait pas avec les temps d'arrivée du taxi , de plus je ne comprends pas pourquoi le taxi est parti...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 novembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.