Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
1 BlaBlaCar 6.3
2 Uber 1.5
3 Heetch N/A
  • Uber est une société de VTC et une application permettant la réservation et la facturation depuis le mobile.
    Avis Clients et Réclamation Uber : la solution à votre problème Uber est ICI.
    Avis VTC Uber - Réclamation VTC Uber - Remboursement VTC Uber - Problème de comportement Chauffeur VTC Uber - Problème avec la course VTC Uber - Problème avec l'appli VTC Uber - Litige VTC Uber - Médiateur VTC Uber - Prix de la course VTC Uber - Prix VTC non compétitif VTC Uber - véhicule VTC pas propre VTC Uber - Prix de la course qui ne correspond pas à l’App VTC Uber - problème comportement du chauffeur VTC Uber - Compte débité deux fois du prix de la course VTC Uber - Arnaque VTC Uber - Aggression VTC Uber

  • Uber France
    5 Rue Charlot
    75003 Paris

    Uber Service Client
    28 rue Mogador
    75009 Paris.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber - Chauffeur parti sans voyageurs

Sans résolution
1/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
27 novembre 2020
J'ai réservé un uber afin de pouvoir rentrer chez moi en toute sécurité. J'ai reçu un premier message afin de me prévenir que mon uber arriverait dans une quinzaine de
minutes, suite à cela j'ai reçu un nouveau message (5minutes après) me disant cette fois-ci que le chauffeur était arrivé et que j'avais 5 minutes pour arriver. Me trouvant en haut d'un immeuble j'ai envoyé un message au chauffeur pour lui dire que j'étais sur le point d'arriver, en arrivant sur le parking et en voulant lui envoyer un message pour savoir où il se situait (sachant que l'endroit est vaste et qu'il y a plusieurs parkings différents) j'ai reçu un message pour me dire que le chauffeur était parti sans moi. Évidemment la conversation est introuvable et je ne peux justifier mes propos, je considère que les informations données par uber m'ont mal été transmise et ne correspondait pas avec les temps d'arrivée du taxi , de plus je ne comprends pas pourquoi le taxi est parti...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 novembre 2020
ROro
ROro a évalué la marque
9 mars 2022

Je n'ai eu aucune réponse de la part d'Uber.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.