L'application m'a validé une commande que je ne voulais pas, j'ai juste ajouté des articles au hasard au panier pour voir si le code promo marchait, et là, ça m'a validé sans que je le veuille!!! J'ai harcelé le service client pendant 40 min pour annuler car impossible de le faire sur l'application, soit on me répondait pas, ou me raccrochait ou nez, ou alors on faisait semblant de ne pas m'entendre ou de ne pas parler français !!! Ils m'ont répondu une fois la commande arrivée c'est une blague !!!! Ils refusent de me rembourser alors que la commande je ne l'ai pas voulu je n'ai même pas choisi et je me suis retrouvée avec un produit dont je suis allergique donc immengeable !!!!!!!!!
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter