Depuis des mois je suis facturer d'un pass Uber eat qui ne s applique jamais sur les commandes. Sur l application ça me propose simplement d en acheter un alors que je suis facturer tout les mois. Depuis des mois je me plains auprès de uber via Messenger, application et mail. Mais toujours la même réponse nous avons transféré votre dossier et rien de ne se passe je relance et une fois de plus la même réponse mais les prélèvements eux continue c'est (modéré) purement et simplement
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.