Performance de la Marque
12.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
14,1%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Pass Uber Eats facturée et non appliqué

Sans solution
Fatiha Sayah
Fatiha Sayah a déposé la réclamation
2 novembre 2022
Depuis des mois je suis facturer d'un pass Uber eat qui ne s applique jamais sur les commandes. Sur l application ça me propose simplement d en acheter un alors que je suis facturer tout les mois. Depuis des mois je me plains auprès de uber via Messenger, application et mail. Mais toujours la même réponse nous avons transféré votre dossier et rien de ne se passe je relance et une fois de plus la même réponse mais les prélèvements eux continue c'est (modéré) purement et simplement
Date d’expérience: 2 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.