Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
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    75003 PARIS
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Uber Eats - La plateforme ne me rembourse pas suite à une erreur de commande

Sans solution
Lea_G
Lea_G a déposé la réclamation
12 avril 2021
Le 8/03, je commande dans un restaurant japonais un plat végétarien que j'ai payé en carte ticket restaurant (Edenred). L'intégralité de ma commande était incorrecte et non végétarienne, je n'ai pas pu manger. J'ai effectué une réclamation auprès du service client Uber, qui m'a confirmé m'avoir remboursé : Seulement il est impossible de re-créditer ma carte Ticket Restaurant, seulement mon employeur le peut. J'ai contacté le service client Edenred qui m'a confirmé qu'il était impossible pour Uber de créditer ma carte. J'ai beau fournir au service client mes relevés de carte TR leur attestant que je n'ai jamais eu de remboursement, ces derniers ne veulent rien entendre. Résultat : plus de 15€ perdus malgré un mois d'allers/retours par mails avec le service client !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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