Classement dans la catégorie
  • Uber Eats est un service de livraison à domicile de nourriture développé par Uber.
    Avis Uber Eats - Réclamation Uber Eats - Remboursement Uber Eats - Problème de livraison Uber Eats - Double paiement Uber Eats - Facturation Uber Eats - Code promotionnel Uber Eats - Problème de qualité Uber Eats - Durée de la livraison Uber Eats - Problème avec le restaurant Uber Eats - Litige Uber Eats - Médiateur Uber Eats

  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - La plateforme ne me rembourse pas suite à une erreur de commande

Sans résolution
119521
626
Lea_G a déposé la réclamation

Le 8/03, je commande dans un restaurant japonais un plat végétarien que j'ai payé en carte ticket restaurant (Edenred). L'intégralité de ma commande était incorrecte et non végétarienne, je n'ai pas pu manger. J'ai effectué une réclamation auprès du service client Uber, qui m'a confirmé m'avoir remboursé : Seulement il est impossible de re-créditer ma carte Ticket Restaurant, seulement mon employeur le peut. J'ai contacté le service client Edenred qui m'a confirmé qu'il était impossible pour Uber de créditer ma carte. J'ai beau fournir au service client mes relevés de carte TR leur attestant que je n'ai jamais eu de remboursement, ces derniers ne veulent rien entendre. Résultat : plus de 15€ perdus malgré un mois d'allers/retours par mails avec le service client !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)