Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - La livraison n’est pas arrivée

Sans solution
Adriana Chaves
Adriana Chaves a déposé la réclamation
30 novembre 2019
Dès que j’ai fait une commande (qui a dû être avoir code promotionnel donc 15€ de réduction qui n’avait pas été reduit) j’ai vu que l’addresse c’était pas correcte et j’ai appelé le même minute. Ils n’ont pas m’aidé et ils n’ont pas annuler la commande même que la commande n’était pas prête. Je suis une cliente d’uber depuis 2014 et je ne vais pas utiliser uber. C’était ridicule. Après le code promotionnel n’etait jamais mis en place. Je suis VRAIMENT mécontente
Date d’expérience: 30 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.