Pour la 1ère fois je demande au livreur Uber Eats de bien vouloir m'apporter ma commande directement devant ma porte il me refuse cette demande je lui explique que je suis handicapée et que j'ai personne pour réceptionner cette livraison je précise que c'est la 1ère fois il c'est énervé et ce qui est inadmissible c'est qu'il a laissé ma commande sur les marches au 3ème j'habite au 5ème j'ai du me débrouiller pour récupérer ma commande. Je suis vraiment très très déçue surtout que l'on est des clients depuis la pandémie. Si certains livreurs en ont marre et bien qu'ils laissent leur place à d'autres et je précise bien certains livreurs pas tout les livreurs.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.