Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Comportement inadmissible Uber Eats - Client mécontent Uber Eats - Réclamation Uber Eats - Réclamation Commande KFC - client mécontent Commande KFC livrée par Uber Eats

Sans solution
Romy
Romy a déposé la réclamation
7 juillet 2022
Pour la 1ère fois je demande au livreur Uber Eats de bien vouloir m'apporter ma commande directement devant ma porte il me refuse cette demande je lui explique que je suis handicapée et que j'ai personne pour réceptionner cette livraison je précise que c'est la 1ère fois il c'est énervé et ce qui est inadmissible c'est qu'il a laissé ma commande sur les marches au 3ème j'habite au 5ème j'ai du me débrouiller pour récupérer ma commande. Je suis vraiment très très déçue surtout que l'on est des clients depuis la pandémie. Si certains livreurs en ont marre et bien qu'ils laissent leur place à d'autres et je précise bien certains livreurs pas tout les livreurs.
Date d’expérience: 5 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.