J'ai commander un Tacos à l'enseigne "CHAMAS TACOS Valence" ou l'on peut choisir les ingrédients dedans . J'ai reçus un tacos avec tous les ingrédients que j'avais choisis mais avec des la chèvres en plus. Je déteste la chèvre, je n'arrive pas à le manger. J'essaye de contacter le service après-vente (avec photo à l'appuie) mais aucune réponse, je décide donc de garder le tacos dans mon frigo s'il faut une preuve. Seulement 2 jour après on l'on me dis que l'on ne peux pas me rembourser et on se moque même de moi : "Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée avec fromage de chèvre" tu parle ...
Vraiment déçus de cette société qui commence à faire n'importe quoi depuis qu'elle est populaire ... j'espère pouvoir me faire rembourser un jour.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.