Commande effectuée sur le site Uber Eats le 8/06/22. L’adresse de livraison rentrée était bd saint Marguerite 13009 Marseille. Apparemment il y a eu un big informatique et l’adresse à sauté. Seule était indiquée « Marseille » . Le livreur, qui pourtant avait mes coordonnées a choisi de rentrer « Marseille » uniquement sur son GPS ce qui l’a conduit quartier de l’hôtel de ville… il nous a contacté par téléphone une fois la bas et lorsque nous avons compris le problème nous lui avons demandé de nous livre la commande à la bonne adresse (en payant des frais de livraison supplémentaires si besoin) . Il a refusé et a indiqué la commande livrée à l’adresse : 15 rue de la loge, 13002 Provence Alpes Côte d’Azur, ce qui ne correspond même pas à la soi disant adresse « marseille »
C’est du vol!
Le service client Uber Eats que j’ai contacté a de multiples reprises refusé de rembourser cette commande non recue.
Merci de ce que vous pourrez faire pour me venir en aide…
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.