Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Code promotionnel Uber Eats

Sans solution
1/10
aero
aero a déposé la réclamation
19 décembre 2022
Je me suis inscrit sur uber eats apres avoir reçu un coupon promotionnel qui proposait une reduction de 10€ sur les deux premieres commandes d'un montant superieur a 15€.
J'ai passé ma premiere commande au kfc lalande la 14/11/2022 et ai bénéficié de 10€ de réduction comme stipulé sur mon coupon.Jusque tout allais bien.
J'ai passé ma seconde commande le 15/12/2022 , commande dans le meme restaurant et identique en tous point. La facturation a pris en compte ma seconde réduction, mais au moment du paiement un bug m'a contraint à relancer le paiement, celui ci est passé mais sans la réduction. Lorsque je m'en suis rendu compte j'ai fais une réclamation sur le entre d'aide de l'appli uber eats .Les réponses données ne tenaient pas compte de mes explications, ni de la piece jointe fournie, à savoir la photo du coupon. J'ai conclu mon dernier message en leur soulignant que la methode employée ressemblait à une pub mensongère. Pour conclure je ne comprends pas pourquoi ils me refusent la seconde partie de leur promotion. Ceci est ma premiere experience avec uber eats. J'attends de voir comment ils resolvent cet incident .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2022
aero
4 janvier 2023
Apres une reponse obtenue avec trop d'energie deployee, vous vous etiez engagé a un remboursement partiel.C'etait il y a deux semaines, et devinez? Toujours rien.
J'ai recontacté votre assistance, un vrai vivier d'incompetants !!!!!!
Il m'ont fait la meme reponse qu'au premier msg, ne tenant pas compte de mon nouveau commentaire....
Remboursez moi, vous etes en tort!
aero
5 janvier 2023
Uber eats affirme avoir procédé a un remboursement partiel mais il n'en est rien, apres verification je n'ai rien reçu.
Ce sont des escrocs !
aero
aero a évalué la marque
19 janvier 2023

pour faire simple : ubereat c'est bien a priori...jusqu'a que tu ai un soucis avec et la leur service reclamation est champion en reponse sans interet et ils sont les rois de l'*INTERDIT*. Jamais plus je n'utiliserai ce site de *INTERDIT* et il'm'ont suffisament agacé pour que je mette une belle energie à leur faire une contre publicité !!!!! Fuyez ces escrocs!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.