Je me suis inscrit sur uber eats apres avoir reçu un coupon promotionnel qui proposait une reduction de 10€ sur les deux premieres commandes d'un montant superieur a 15€.
J'ai passé ma premiere commande au kfc lalande la 14/11/2022 et ai bénéficié de 10€ de réduction comme stipulé sur mon coupon.Jusque tout allais bien.
J'ai passé ma seconde commande le 15/12/2022 , commande dans le meme restaurant et identique en tous point. La facturation a pris en compte ma seconde réduction, mais au moment du paiement un bug m'a contraint à relancer le paiement, celui ci est passé mais sans la réduction. Lorsque je m'en suis rendu compte j'ai fais une réclamation sur le entre d'aide de l'appli uber eats .Les réponses données ne tenaient pas compte de mes explications, ni de la piece jointe fournie, à savoir la photo du coupon. J'ai conclu mon dernier message en leur soulignant que la methode employée ressemblait à une pub mensongère. Pour conclure je ne comprends pas pourquoi ils me refusent la seconde partie de leur promotion. Ceci est ma premiere experience avec uber eats. J'attends de voir comment ils resolvent cet incident .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.