Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Uber Eats - Aucun service client

Sans solution
haizonika
haizonika a déposé la réclamation
23 novembre 2019
J'ai passé une commande de 2 plat sur uber eats hier soir le premier plat que j'ai commandé était excellent et le deuxième que j'ai mangé ce midi était clairement infecte, c'était soit disant une soupe Vietnamienne mais c'était clairement des pâtes gorgé d'eau, j'ai essayé de reasaisoné le plat mais toujours inmangeable il y'avait un mauvais goût et odeur aussi j'essaie de contacter le service client en vain ça fait 8h que je les relance pour signaler la qualité de mon plat et au moins bénéficier d'un dédommagement mais sans suite je ne reçois que des réponses automatisées via l'appli, pas de reponse sur Instagram non plus et twitter non plus je ne sais pas quoi faire sachant que l'argent va être débité...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.