Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
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Réclamation service client Uber Eats - Commande différente, refus de remboursement,

Sans solution
Brandon Dlrm
Brandon Dlrm a déposé la réclamation
28 janvier 2022
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR UBER EATS !!!

SERIVE CLIENT INEXISTANT, NE PROPOSANT PAS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLEME SUR UNE COMMANDE.

Nous avions passé commande hier soir pour la première fois (27/01/2022) auprès d'un restaurant Uber Eats. (JE N'AVAIS JAMAIS COMMANDER SUR UBER EATS AUPARAVANT)

Le livreur se présente avec une commande différente, d'un autre client (mon fils récupère la commande sans se rendre compte).

Une fois l'incident remarqué, je joins le livreur, mais impossible, le restaurant étant déjà fermé, je tente de joindre le Service Uber Eats, mais ils refusent le remboursement, malgré que je leur ai transmis toutes les preuves par photo, prouvant ma bonne foie.

Je ne recommande pas de passer commande par Uber Eats, privilégiez plutôt Deliveroo ou Just Eat, le service client ne propose aucune solution en cas de problème, et se contente d'envoyer des mail robotique, pour refuser tout dédommagement ou remboursement.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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