NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR UBER EATS !!!
SERIVE CLIENT INEXISTANT, NE PROPOSANT PAS DE REMBOURSEMENT EN CAS DE PROBLEME SUR UNE COMMANDE.
Nous avions passé commande hier soir pour la première fois (27/01/2022) auprès d'un restaurant Uber Eats. (JE N'AVAIS JAMAIS COMMANDER SUR UBER EATS AUPARAVANT)
Le livreur se présente avec une commande différente, d'un autre client (mon fils récupère la commande sans se rendre compte).
Une fois l'incident remarqué, je joins le livreur, mais impossible, le restaurant étant déjà fermé, je tente de joindre le Service Uber Eats, mais ils refusent le remboursement, malgré que je leur ai transmis toutes les preuves par photo, prouvant ma bonne foie.
Je ne recommande pas de passer commande par Uber Eats, privilégiez plutôt Deliveroo ou Just Eat, le service client ne propose aucune solution en cas de problème, et se contente d'envoyer des mail robotique, pour refuser tout dédommagement ou remboursement.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.