Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Uber Eats - Paiement par carte Uber Eats

Sans solution
Océane
Océane a déposé la réclamation
15 avril 2022
J’ai effectuer une commande le 14 mars, et un paiement de 9,17 à été fait sur mon compte bancaire avec le quel j’ai payer la commande. Et plusieurs fois ils m’ont dit que ce paiement en question de 9,17 serait annuler sous quelques jours. Mais cette dernière est toujours présente et après avoir contacter plusieurs fois UberEats et ma banque récemment, j’aurais voulu avoir une réelle explication et savoir comment faire et quoi faire
Date d’expérience: 14 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.