Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Uber Eats est un service de livraison à domicile de nourriture développé par Uber.
    Avis Uber Eats - Réclamation Uber Eats - Remboursement Uber Eats - Problème de livraison Uber Eats - Double paiement Uber Eats - Facturation Uber Eats - Code promotionnel Uber Eats - Problème de qualité Uber Eats - Durée de la livraison Uber Eats - Problème avec le restaurant Uber Eats - Litige Uber Eats - Médiateur Uber Eats

  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Uber Eats - Livraison non reçu et prélevée

Sans résolution
Beatrice Zarka
Beatrice Zarka a déposé la réclamation
20 janvier 2022
Bonjour,
A savoir c'est mes enfants mineurs qui ont fait la commande.
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de vos services. Mercredi 12 janvier à 14h25 mes enfants ont commandé uber eats( mac donald .
La commande a été validée mais je l'ai jamais reçu.
Le montant de ma commande est de 16 €13 commande numéro 7FC46. Le livreur fares a appelé mais n'ai jamais venu au point de rendez vous. Malheureusement j'ai contracté la covid je n'ai pas pu vous contacter avant.
Maintenant j'espère de tout cœur que vous allez me rembourser.
Ci- joint mes coordonnées
06/65/03/47/29. Je suis la maman. Mon mail est (Modéré). Mon fils enzo à fait la commande 07/83/00/16/58.(mineur).
A savoir aussi le même jour j'ai fait opposition à ma carte bleue car je les perdue .
Merci beaucoup de votre retour.
Melle zarka.
Date d’expérience: 20 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.