Bonjour,
A savoir c'est mes enfants mineurs qui ont fait la commande.
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de vos services. Mercredi 12 janvier à 14h25 mes enfants ont commandé uber eats( mac donald .
La commande a été validée mais je l'ai jamais reçu.
Le montant de ma commande est de 16 €13 commande numéro 7FC46. Le livreur fares a appelé mais n'ai jamais venu au point de rendez vous. Malheureusement j'ai contracté la covid je n'ai pas pu vous contacter avant.
Maintenant j'espère de tout cœur que vous allez me rembourser.
Ci- joint mes coordonnées
06/65/03/47/29. Je suis la maman. Mon mail est (Modéré). Mon fils enzo à fait la commande 07/83/00/16/58.(mineur).
A savoir aussi le même jour j'ai fait opposition à ma carte bleue car je les perdue .
Merci beaucoup de votre retour.
Melle zarka.
Date d’expérience: 20 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.