Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Uber Eats - demande de remboursement Uber eats

Résolue
5/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
5 février 2022
La commande a était annulé par le restaurant "La Pizeria" car aucun livreur était disponible.
ils ont finalement livrer eux même et on les a payer directement seulement ubert eat nous a quand même facturé 46,89€ .Nous avons envoyé plusieurs demande de remboursement mais a chaque fois on nous répond complétement a coter.("vous avais annulé la commande alors on vous rembourse pas" , j'en passe et des meilleurs)
aucun numéro de téléphone a joindre et des que l'on répond a leur mail pas de réponse
merci pour votre aide en espérant une bonne fin a cette galère .
Date d’expérience: 12 janvier 2022
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
21 mars 2022

il est impossible de contacter une personne physique des que vous avez un probleme

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.