Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Uber Eats - Compte bloqué, mensonge, refus de répondre

Sans solution
Dan Kaddouch
Dan Kaddouch a déposé la réclamation
20 décembre 2021
Bonjour, 


Je constate que mon compte à été bloqué suite à la conversation que j'ai essayé d'avoir avec un de vos conseillers en vain. 


Je vois ceci donc comme un refus de coopération de la part de votre compagnie, et commencerai donc à envisager des mesure juridiques si cela ne se résoud pas au plus vite. 


Cela me surprends d'autant plus que le conseiller qui m'a contacté hier m'a d'autant plus affirmer qu'il retirer la limitation temporaire que j'avais pu avoir sur l'application, ceci est donc encore une foi un mensonge de la part de votre compagnie.


Cordialement, 


Dan Kaddouch
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.