Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
14,4%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Classement dans la catégorie
  • Uber France
    5 RUE CHARLOT
    75003 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation livraison Uber Eats (KFC)- Livreur impoli - handicap fauteuil roulant

Sans solution
Romy
Romy a déposé la réclamation
5 juin 2022 (Modifié le 7 juillet 2022)
Commande au kfc j'appelle le coursier pour lui demander si il peut monter ma commande c'est la 1ère fois que je le demande il me dit ok mais arrivé chez moi il me demande de venir je lui dit c'est pas ce qui était convenu mais il était pressé il râle j'insiste et je ne voulais pas lui dire ma situation mais je n'ai pas eu le choix je lui dis que je suis handicapée en fauteuil roulant il est monté jusqu'au 3ème il a laissé ma commande sur les escaliers et il est parti sachant que je suis au 5ème étage c'est honteux inadmissible et méprisant ça reflète bien que les personnes en situation d'handicap sont mal traitées mettez vous 1 journée dans notre situation vous verriez comment on doit se débrouiller pour les valides tout est simple mais pas pour nous. Je suis très déçue de ce qu'il c'est passé.

Avis commande par Uber Eats - livraison Uber Eats non respectueuse handicap - Contact par le Service client Uber Eats pour entendre et résoudre le problème
Date d’expérience: 4 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.