Franchement, quelle n'est pas ma surprise de constater cette demande. Je bascule sur l'un de mes compte et là on me demande de supprimer l'authentification à double facteur réservée aux abonnés Twitter Blue. Quelle bonne blague. Ensuite Twitter vous explique que l'authentification à double facteur est nécessaire pour une meilleure sécurisation et éviter les cyberattaques ou de se faire pirater son compte Twitter. Merci Elon !
Je conçois parfaitement que Twitter décide de mettre un mode Premium, mais que ce mode Premium Twitter Blue s'applique à la cybersécurité et qu'en plus on me dise que si je ne supprime pas la double authentification, Twitter ne me permettra plus de me connecter, je trouve cela grotesque.
Twitter account two-factor authentication method for Twitter Blue subscribers only or you will not be able to log in to Twitter
Frankly, I was not surprised to see this request. I switch to one of my accounts and there I am asked to remove the two-factor authentication reserved for Twitter Blue subscribers. What a good joke. Then Twitter explains that the two-factor authentication is necessary for a better security and to avoid cyberattacks or to be hacked on your Twitter account. Thanks Elon!
I can understand why Twitter decides to put a Premium mode, but that this Premium Twitter Blue mode applies to cybersecurity and that on top of that I am told that if I don't remove the double authentication, Twitter won't allow me to log in anymore, I find it preposterous.
Date d’expérience: 18 mars 2023
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