Lors d'un déplacement professionnel j'ai acheté un billet Metz-Nancy-Lorraine vers Marseille (Aller-Retour). Aller le 19 octobre à 19h50. Retour le 20 octobre à 17h45. L'aller s'est bien passé.
En revanche au retour, préalablement enregistré (siège 7A) alors que je me trouvais dans l'aérogare à Marseille face aux écrans indiquant la porte pour l'embarquement, porte devant laquelle je me trouvais, il n'y a pas eu d'embarquement... Sur les écrans seuls figuraient la localisation de la porte, la destination (Metz-Nancy-Lorraine) et l'horaire : 17h45. Aucun appel n'a été fait dans l'aérogare mentionnant mon nom.
Voyant le temps filé et l'heure du décollage approchant, je me suis inquiété auprès du rare personnel présent aux autres portes d'embarquement. Sans grand succès. Aucun des personnels rencontré n'avait la moindre information, ni même un brin de compassion pour un voyageur loin de chez lui et sans avion de retour.
Par ailleurs aucun comptoir d'information de la compagnie n 'était ouvert dans l'aérogare pour obtenir le début d'une explication.
Devant me rendre à l'évidence - l'avion était soit parti sans moi, soit avait été annulé - je me suis mis en quête d'une voiture de location pour effectuer les 760 km qui me séparaient de mon domicile à Montigny-lès-Metz. En effet, privé d'avion et privé de train aussi (il n'y avait plus de retour possible le même jour à cette heure), il m'était impossible de passer la nuit sur place puisque mon fils était seul à la maison en Moselle.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2021
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