Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Twin JetN/A
  • + 33 (0)4 42 90 12 14
  • TWIN JET - Direction de l'Exploitation Aérienne
    1070 Rue du Lieutenant Parayre - CS 30370
    13799 AIX EN PROVENCE Cedex 3
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Twin Jet - Réclamation Air France - L'avion a décollé sans moi alors que j'étais à l'aéroport...

Sans solution
Jérôme BERGEROT
Jérôme BERGEROT a déposé la réclamation
31 octobre 2021
Lors d'un déplacement professionnel j'ai acheté un billet Metz-Nancy-Lorraine vers Marseille (Aller-Retour). Aller le 19 octobre à 19h50. Retour le 20 octobre à 17h45. L'aller s'est bien passé.
En revanche au retour, préalablement enregistré (siège 7A) alors que je me trouvais dans l'aérogare à Marseille face aux écrans indiquant la porte pour l'embarquement, porte devant laquelle je me trouvais, il n'y a pas eu d'embarquement... Sur les écrans seuls figuraient la localisation de la porte, la destination (Metz-Nancy-Lorraine) et l'horaire : 17h45. Aucun appel n'a été fait dans l'aérogare mentionnant mon nom.
Voyant le temps filé et l'heure du décollage approchant, je me suis inquiété auprès du rare personnel présent aux autres portes d'embarquement. Sans grand succès. Aucun des personnels rencontré n'avait la moindre information, ni même un brin de compassion pour un voyageur loin de chez lui et sans avion de retour.
Par ailleurs aucun comptoir d'information de la compagnie n 'était ouvert dans l'aérogare pour obtenir le début d'une explication.
Devant me rendre à l'évidence - l'avion était soit parti sans moi, soit avait été annulé - je me suis mis en quête d'une voiture de location pour effectuer les 760 km qui me séparaient de mon domicile à Montigny-lès-Metz. En effet, privé d'avion et privé de train aussi (il n'y avait plus de retour possible le même jour à cette heure), il m'était impossible de passer la nuit sur place puisque mon fils était seul à la maison en Moselle.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Jérôme BERGEROT
7 décembre 2021
La réclamation est toujours en cours...
Jérôme BERGEROT
21 décembre 2021
La réclamation n'est toujours pas traitée.
Et surtout il n'y a eu aucune prise de contact.
Cela commence à faire long...
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.