TUI France
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Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
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  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
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TUI - Publicité (Modéré par RéclameICI) hotel miteux

Sans solution
Linda Biscontini
Linda Biscontini a déposé la réclamation
12 août 2021 (Modifié le 14 août 2021)
Je contacte tui depuis mon retour le 28/07 suite à mon retour de vacances désastreuses dans un hôtel miteux où le all in ne comprenait que de la nourriture de cantine infecte quand le buffet était fourni
L hôtel dans un état de dégradation sans nom ( photos a l appui)
Aucune réponse de tui
Aucune réaction
5080€ jeté par la fenêtre
Date d’expérience: 21 juillet 2021
Linda Biscontini
12 août 2021
Voici le lit de la fille de mon conjoint
Linda Biscontini
12 août 2021
Le restaurant
Linda Biscontini
13 août 2021
L état de l ascenseur
Linda Biscontini
13 août 2021
Quand on souhaitait de la glace dans le seule resto ouvert ( cantine infâme )
Linda Biscontini
13 août 2021
Le pichet de la cantine
Linda Biscontini
13 août 2021
Les couloirs de l hôtel 4*
Linda Biscontini
13 août 2021
Les infiltrations
Linda Biscontini
13 août 2021
À la piscine
Linda Biscontini
13 août 2021
Le mail envoyé à Tui ( au retour j en avait déjà envoyé 7)

bonjour, suite à plusieurs mails envoyés quotidiennement à vos services suite au séjour dans l'hôtel Coast en Grece certifié 4 étoiles locales et 4 M Tui veuillez recevoir par la présente ma réclamation afin de convenir d'un accord amiable dans les plus bref délais ce en quoi je me verrez dans l'obligation, contre mon gré de remettre ce dossier dans les mains de mon avocat ( Maitre Talleux, 146 rue Pierre Mauroy 59000 LILLE ) ainsi que de porter plainte.
Il en va de soit que bien entendu je me permettrai de diffuser ces photos sur les réseaux sociaux afin que d'autres consommateurs ne se fassent pas avoir comme nous le fumes
si vous ne désirez pas que cet Hotel passe de 4 à 2 étoiles avec toute les conséquences commerciales, et financière pour votre enseigne ainsi que pour votre image je vous invite à me contacter rapidement au XXXXX
je suis une cliente régulière de Marmarra, j'ai eu l'occasion de voyer plusieurs fois avec votre enseigne à Corfou, et je suis EXTREMEMENT déçue

en fait comme vous pourrez le constater dans le mail, avec les photos et le descriptif je me sens complètement flouée, j'ai le sentiment d'avoir perdu
ma famille et moi même avons passé des vacances exécrables, dans un hôtel ou l'hygiène, les mesures sanitaires, la nourriture, et j'en passe. nous on fait vivre une semaine horrible, la fille de mon conjoint a passé sa première nuit à pleurer ce retrouvant à même le sol suite à l'effondrement de son lit qui en plus était recouvert d'un matelas de plage recouvert de moisissures ( photos à l'appui )

je n'ai mes enfants que quelques semaines par an, je leur ai vendu du rêve suite à votre site sur lequel il était indiqué que cet hôtel était parfait

un all in scandaleux ou tout était payant même une glace ou un jus d'orange au petit déjeuner.Sur votre brochure il est indiqué que le snack la journée est a volonté et bien sur inclus , ma belle fille devait venir chercher 2,5€ pour pouvoir manger une glace l'après midi étant donné que celle du resto était plus que douteuse et moisies ( voir photo )
l'apéritif compris dans votre formule, aussi infecte que l 'état du bar ou d'ailleurs je me suis blessée sur les chaises ou des fils de fer pendaient (photos) 6€ un Ricard plus cher qu'en France! c'est le prix à payer pour repas rendre toute la nuit comme mon fils qui suite à un repas au "self" à passé sa nuit à vomir tant la nourriture était grasse et mal cuite, l'hygiène de la cuisine ( photos ) , je précise à la vu de tous, à du fortement jouer dans l'intoxication alimentaire de mon fils.
la prestation indiquée deux restaurants, surprise un seul ouvert! alors que la veille je m'étais rendue dans l'agence TUI. de noyelles godault ou votre commerciale m'a certifiée que les deux étaient ouvert, et en mode cantine avec une nourriture infecte et récurante, quand celle ci était présente ( self vide après 20h le buffet était vide), l'hygiène dans celui ci honteuse, des carafes fendues et dangereuses je n'aurai pas aimé boire un morceau de verre.

Sur place nous avons pris contacte avec votre représentante, qui était effarée tout comme nous de l'hygiène , de l'entretien de l'hôtel, de la nourriture, elle à du batailler pour nous pour que la fille de mon conjoint ai un lit digne de ce nom, sans aucun résultat d'ailleurs car les hôteliers ont juste rajouté un matelas, aussi douteux que l'autre. Elle nous a confier que l'état de l'hôtel était encore pire que nous le pensions, nous invitant à faire cette réclamation et elle est d'ailleurs censé vous contacter pour remonter les informations.

la salle de jeux, magnifique sur vos photos, est en réalité un grande salle vide avec une table de ping-pong dans un état déplorable ( photos )

le club enfant, votre commerciale la veille du départ m'a confirmé les horaires, 9h30-17h , arrivé sur place les horaires sont les suivants 10h-12h et 15h-17h je vous laisse imaginer la déception des enfants et la notre qui pensions pouvoir profiter.

quelle surprise également lorqu'on nous à invité à quitter la piscine le samedi et le dimanche afin de laisser place aux grecs propriétaires de bungalows ( dixit: vous comprenez ils sont chez eux )
afin de faire rêver un minimum les enfants nous avons loué , enfin tenté de louer 3 jet skis, réservation faite le lundi pour le mardi matin dernier jour ou il était possible de le faire car c'est notre dernier jour et que les conditions climatique venteuse ne nous ont pas permis de le faire avant.
la réservation. faites nous nous rendons au centre nautique de cet hôtel, il est bien indiqué location 3 jets. Et surprise un seul jet disponible donc chacun notre tour, super ce moment en famille a attendre sur la plage!!! même là nous n'avons pas pu profiter de ce moment, le seul moment ou on aurait pu éventuellement sauver ces vacances désastreuses!!!

CERISE SUR LE GATEAUX jusqu'au bout dans le bus de départ, dernier message de l'équipe marmarra qui elle fut très sympathique et professionnelle," nous sommes conscient de l'état de l'hôtel mais s'il vous plait merci de le noter correctement car cela joue sur nos affectations futures "


je vous laisse consulter les photos et me contacter TRES TRES rapidement afin de convenir d'un accord , avant que mon avocat prenne en charge mon dossier , il est bien sur évident que je vais contacter les services consommateurs , et diffuser les photos sur les réseaux sociaux sans réponse de votre part dans les plus brefs délais!!!!!
Linda Biscontini
13 août 2021
Et aucune réaction de leur part
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

C'est vraiment horrible. J'espère que TUI va mener une enquête et vous dédommager rapidement.
Un tel montant pour des prestations de ce niveau, c'est vraiment inadmissible.

Mais d après eux l’hygiène est respectée !!!