TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Voyage en roumanie + extension delta du danube - Remplacement hôtel par pension casa Mircea sans prestation visite Bistrita - Compensation financière TUI agence Roumaine Karpaten

Sans solution
2/10
LAURENCE JORRY
LAURENCE JORRY a déposé la réclamation
14 août 2022
Je suis partie en Roumanie du 31/07 au 10/08.
Je ne suis pas du tout satisfaite du prix payé 2165€ avec l'extension delta du Danube.
Il faut savoir que les hôtels 3 étoiles ont par deux fois été remplacé par des pensions la première pension casa Mircea hors de Bistrita nous privant de la visite nocturne de la ville comme prévue au programme. La pension n'offre pas de buffet pour le petit déjeuner. Pour être précis en dehors de l'hôtel à Sibiu qui correspond a ce qui était inscrit dans le programme pour les autres c'était pas ça . Nous nous sommes très souvent retrouvé hors des villes. La seconde pension dans le delta du Danube était lotus comme la première elle ne propose pas de buffet pour le petit déjeuner.
Pour ce qui concerne les restaurants c'est presque honteux on se demande si les légumes existe en Roumanie. Le déjeuner dans la maison de dracula à Sighisoara notre guide nous à dit on ne mange pas là ça coute très cher. Pour le déjeuner dans le monastère Neamt pareil le monastère à refusait ce n'était pas assez rentable. J'ai passer mes vacances en Roumanie à manger de la soupe à tous les repas sauf 2. Pour ce qui est de la polenta il y a eu trois jours ou c'était au menu midi et soir, pour les autres jours c'était quand même une fois dans la journée. Ca ma fini quand le dernier déjeuner le guide nous dit les légumes ça ne coute pas plus cher que le riz la purée de pomme de terre et la polenta. Cela signifie que l'accompagnement des viandes porc ou poulet aurai pu être varié.
Quand je vois ce que nous avons manger et les prestations des pensions , les visites aux programmes il y en a plein qui n'étaient pas payante et pour celles ou nous avons vu le prix c'est 3 à 5€. Comment on peut arriver a faire payer 2165€ il faudra m'expliquer.
Le billet d'avion je ne comprend pas le choix de Tarom puisque j'ai regarder les prix en rentrant 600€ pour Air France contre 1250€ pour Tarom.
Dans ses conditions je pense que ou l'agence Roumaine Karpaten ou TUI ou bien les deux vous n'avez contrairement à nous pas perdu d'argent, votre marge sur ce circuit doit être très bonne. Sachant qu'il y a un aéroport à Tulcea vu le prix qu'on paye ça pourrait être bien de faire prendre l'avion pour éviter 4 heures de minibus.
C'est bien la première que je suis autant déçu. J'espère que vous accepterai une compensation financière sous forme de remboursement et non d'avoir.
Dans l'attente d'un retour qui j'espère me sera favorable je vous prie d'agréé, mes salutations distinguées.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 août 2022
LAURENCE JORRY
LAURENCE JORRY a évalué la marque
3 novembre 2022

Aucune réponse ils n'ont pas pris le temps de traîter la demande.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.