TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,2%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
12,2%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Voyage en islande avec tui catastrophique

Sans résolution
1/10
Neo
Neo a déposé la réclamation
1 mars 2022
Bonjour, nous avons effectués un « voyage » en Islande fin février malheureusement rien ne c est déroulé comme prévu… sur les 6 jours de voyage de programmés nous avons passé 2 jours enfermés dans un hôtel et pratiquement le reste du séjour dans un car. En effet nous avons essuyé 3 tempêtes qui étaient prévues dès le vendredi (jour de notre arrivée en Islande) Résultat sur les 20 activités de programmés nous n en avons effectué que 5. En 20 ans de services le guide français et notre chauffeur islandais n ont jamais vu un temps aussi catastrophique et dangereux au vu des conditions climatiques… vents à plus de 200km/h. Afin de garantir notre sécurité ils ont dû nous confiner à l hôtel pendant 2 jours(dimanche 20 février et mardi 22), annuler notre poursuite du voyage dans le sud est du pays à cause de toutes les routes fermées par les autorités locales car impraticable en voiture et encore moins en autocar. Donc je me demande quel était l intérêt d effectué ce cours séjour pour nous laisser enfermer dans un bus et un hôtel une semaine durant. Certes ont ne peut rien faire contre la météo mais ces tempêtes étaient annoncées dès le vendredi 18 février donc c est mettre la vie de personnes en danger en validant quand même un voyage dans de tels conditions. Nous sommes donc une quarantaine de personnes à être très déçu du comportement du voyagiste TUI ainsi que le prestataire VOS l organisateur du séjour. Nous remercions la bienveillance du guide et du chauffeur de nous avoir maintenu en sécurité mais restons vraiment écœurés du comportement des organisateurs qui veulent a tout prix se faire de l argent dans de tels conditions de voyages catastrophiques. Pour ma part nous avons payé ce voyage en 2019 mais à cause du Covid il a été par 2 fois reporté en 2020 et 2021 pourtant quand nous avons voulu demander le remboursement au bout de 2 ans et plusieurs relances notre part nous n avons jamais obtenu notre argent c est pourquoi nous avons décidé de partir en 2022 de nouveau.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 février 2022
Neo
Neo
23 mars 2022
Bonjour voilà 3 semaines que j ai déposé ma réclamation et plus d un mois depuis que le voyage a été « effectué ». Cependant je n ai toujours pas reçu la moindre réponse de TUI alors que certaines personnes de notre groupe (celles qui avaient signé avec un autre voyagiste queTUI) ont déjà perçues des réductions pour un prochain voyage. Je pense que TUI n a aucune considération pour ces clients et nous invite à déposer une réclamation sur ce site tout en sachant qu ils ne les regardent pas…. Il me semblait que la question de satisfaction des clients était importante à leurs yeux mais visiblement non. Je rappelle que nous avons eu 3 tempête en 5 jours et que l une d elle a fait 14 morts en Europe donc je me demande quel était l intérêt de maintenir ce voyage pour nous garder confiné à l hôtel pendant tout ce temps….
Neo
Neo a évalué la marque
25 mai 2022

Manque total de considération de TUI pour ces clients. L argent passe avant la sécurité des voyageurs!!!

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.