TUI France
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
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TUI France - Voyage décalé

Sans solution
Béatrice THOUMIRE
Béatrice THOUMIRE a déposé la réclamation
24 février 2022
Vol TO 3010 06:05 remplacé par vol TO 3018 14/10 (destination Marrakech)
nous devions présenter un test négatif de - 24:00 pour embarquer (test réalisé le 07/11, sauf que nous n'avons reçu qu'un résultat du SIDEP avec QR code). L'agence n'était même pas au courant de ce document dont "elle n'avait jamais entendu parler". De ce fait, mon mari a dû refaire un test à l'aéroport et nous avons eu la chance de pouvoir reporter notre vol dans la journée (moyennant bien entendu un surcoût et je ne parle pas du stress occasionné). Dans un contexte sanitaire compliqué, pour voyager sereinement, nous avons fait appel à un prestataire (moyennant des frais de dossier). Aujourd'hui je me demande pourquoi : nous avons dû imprimer tous les documents de voyage, réserver notre vol, et nous n'avions même pas connaissance de tous les documents à présenter (on nous a parlé d'un test négatif).
Peut-être avons nous été négligents en n'allant pas vérifier sur le site du gouvernement mais nous accordions toute confiance à ce prestataire (avec lequel ça s'était toujours bien passé jusque là), nous comptions sur son professionnalisme (la situation sanitaire étant compliquée, qui était plus à même que ce prestataire pour nous éviter ce genre de désagrément sur un court séjour ?).
Nous avons fait gentiment part de notre insatisfaction au retour, un dossier d'assurance a été monté. Aujourd'hui, nous avons un retour : Exclusions spécifiques à la garantie annulation : les informations concernant la nécessité de présenter le QR code figurait sur le site du gouvernement "conseil aux voyageurs" depuis le 24/06/2021. Ok mais dans ce cas autant tout faire nous même en direct et du coup on aurait pris toutes les précautions mais, je le répète, on avait pris un prestataire pour voyager sereinement et en toute sécurité.

Avis Tui France problème de test Covid - Réclamation test Covid en retard Tui France - Problème d'accompagnement professionalisme TUI France
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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