TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Très insatisfaite de vos services clients - Aucun billet reçu par TUI à quatre jours du départ - Avis réservation par internet Tui - Réclamation service client Tui

Sans solution
Vanier
Vanier a déposé la réclamation
11 juin 2022
Bonjour tout à commencé le jour de ma réservation ou le code promo n’à été appliqué et personne n’à voulu me l’appliqué après coup. Ensuite le jour du solde de ma commande, le 18 mai, le paiement a été effectué par moi et avec vos services.
Hors depuis ce jour je reçois deux ou mails par jour me somment de régler le soldes sous peine d’annulation. J’ai contacté une trentaine de fois vos services pour que mon dossier soit mis à jour, de peur de ne pas recevoir mes billets sous 10 à 7 jours avant le départ comme il est convenu.
Et devinez quoi, aujourd'hui, 4 jours du départ, je n'ai toujours pas de billets!!! C’est inadmissible !!! Personne ne fait rien, et pour l’enregistrement pour le placement dans l’avion est bien avancé et nous allons devoir voyager mon mari, mon fils et moi séparément!!! Encore une fois, c’est inadmissible !!!
J’aimerais être dédommagé pour ce préjudice, pour la contrariété que je subit, pour les heures qui se compte par plusieurs dizaines que je passe au téléphone avec vos services sans jamais trouver de solution à mon problème
(Le 01.73.29.21.00, le 01.73.29.26.26, le 01.73.03.20.52, le 01.73.10.20.40, le 01.86.78.10.00).
Toujours la même réponse, "je ne trouve pas de réponse à votre problème, je vous rappelle"!!!!!!
Je suis vraiment très déçue de votre agence, je suis une fidèle cliente et je voyage depuis plus de 25 ans avec vous et c’est la première que je suis écœurée à ce point.
J’espère que vous saurez me redonner goûts à voyager avec vous et reste dans l’attente d’une solution rapide à mon problème et saurez me dédommagé à la hauteur de mon mécontentement.
Cordialement
Mme Vanier Cécile
Dossier n° 346820
Date d’expérience: 11 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.