Bonjour tout à commencé le jour de ma réservation ou le code promo n’à été appliqué et personne n’à voulu me l’appliqué après coup. Ensuite le jour du solde de ma commande, le 18 mai, le paiement a été effectué par moi et avec vos services.
Hors depuis ce jour je reçois deux ou mails par jour me somment de régler le soldes sous peine d’annulation. J’ai contacté une trentaine de fois vos services pour que mon dossier soit mis à jour, de peur de ne pas recevoir mes billets sous 10 à 7 jours avant le départ comme il est convenu.
Et devinez quoi, aujourd'hui, 4 jours du départ, je n'ai toujours pas de billets!!! C’est inadmissible !!! Personne ne fait rien, et pour l’enregistrement pour le placement dans l’avion est bien avancé et nous allons devoir voyager mon mari, mon fils et moi séparément!!! Encore une fois, c’est inadmissible !!!
J’aimerais être dédommagé pour ce préjudice, pour la contrariété que je subit, pour les heures qui se compte par plusieurs dizaines que je passe au téléphone avec vos services sans jamais trouver de solution à mon problème
(Le 01.73.29.21.00, le 01.73.29.26.26, le 01.73.03.20.52, le 01.73.10.20.40, le 01.86.78.10.00).
Toujours la même réponse, "je ne trouve pas de réponse à votre problème, je vous rappelle"!!!!!!
Je suis vraiment très déçue de votre agence, je suis une fidèle cliente et je voyage depuis plus de 25 ans avec vous et c’est la première que je suis écœurée à ce point.
J’espère que vous saurez me redonner goûts à voyager avec vous et reste dans l’attente d’une solution rapide à mon problème et saurez me dédommagé à la hauteur de mon mécontentement.
Cordialement
Mme Vanier Cécile
Dossier n° 346820
Date d’expérience: 11 juin 2022
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