TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Sejour en bulgarie - hotel laguna beach en Club Lookéa Tui - hôtel insalubre vétuste - Problème d'hygiène dans les chambres et nourriture impropre à la consommation hotel laguna beach Tui

Résolue
6/10
Sandrine Lanes
Sandrine Lanes a déposé la réclamation
24 août 2022
Nous avons séjourné à l'hôtel Laguna Beach en Bulgarie en Club Lookéa, voyage réservé par TUI.
Il est indécent de faire payer un tel prix un séjour dans un hôtel si insalubre et vétuste.
Il y a des trou dans les murs de la chambre, les prises sont arrachées du mur, le ménage est fait quand c'est possible.
La douche est pleine de moisissure, dans le syphon de la douche ce n'est pas des cheveux qui empêchent l'écoulement de l'eau, mais une perruque, tellement que celui ci n'a jamais été nettoyé !
Nous avons tous les 4 été malades, à vomir tripes et boyaux et avoir le ventre en vrac ... autant vous dire que la nourriture on a déjà vu mieux et plus varié (glaces décongelées, recongelées, ect...), climatisation dégoutante dans le restaurant...
La piscine tombe en ruine ! A chaque fois que vous vous baignez vous remontez avec de la mosaïque ! Le jacuzzi de la piscine est un espèce de bac dégoutant où flotte n'importe quoi.
Les coussins des transats sont plein de tâches.
Et le soir, quand enfin on pourrait passer un bon moment avec les animateurs qui, les pauvres font ce qu'ils peuvent avec pas grand chose, il n'y a pas assez de table pour que l'on puisse s'installer....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 août 2022
Sandrine Lanes
1 octobre 2022
Je suis toujours en attente de votre retour.

Merci de me contacter pour un dédommagement.

Cordialement.
Sandrine Lanes
16 octobre 2022
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part
Sandrine Lanes
2 novembre 2022
A ce jour j'attends toujours un dédommagement de la marque TUI ...
Sandrine Lanes
20 novembre 2022
Bonjour,

J'ai fait une réclamation depuis bientôt 3 mois et j'attends toujours un dédommagement ... C'est inacceptable !
Je tiens à avoir un remboursement de ce séjour.
Sandrine Lanes
Sandrine Lanes a évalué la marque
27 novembre 2022

..

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.