TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France séjour Dubrovnick - Remboursement après annulation du séjour suite à la décision de tui - Avis et Réclamation club Lookea Epidaurus Tui - SAV Tui

Sans solution
1/10
Dejean didier
Dejean didier a déposé la réclamation
6 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons réservé un séjour à Dubrovnick au club Lookea Epidaurus du 26/06 au 01/07 2022.

Nous avons été prévenu de l annulation du vol seulement á l’arrivée à l aéroport.(après 2h30 de voyage en voiture depuis notre domicile).

Toute la journée,nous avons essayé de vous joindre d’une part pour avoir des nouvelles et d autre part pour avoir une solution pour partir au plus tôt. Nous n avons pas vu de représentant Tui mais un employé de Transavia nous a proposé un vol le 29 juin!!!!.Ce qui était trop tard pour moi (étant médecin hospitalier) pour un retour dans mes fonctions.Donc nous sommes rentrés à notre domicile .

Et toute la matinée du lundi 27 juin ,nous vous avons contacté à plusieurs reprises sans aucune proposition de votre part alors que dimanche vos collaborateurs nous avaient laissé croire en un départ lundi ou mardi.On nous avait promis une réponse par mail et sms très rapidement…..

Vers 14h42 nous avons eu un TRES BREF message vocal pour nous signifier que vous procédiez à l annulation du dossier(collaboratrice HÉLÈNE….)!!!!!!!!!!!.Mais aucun renseignement sur les modalités du remboursement de cette annulation qui est de votre fait et non du notre comme vous le laissez entendre dans ce message.

J’attendais beaucoup de ces quelques jours de repos.Et nous avions confiance dans TUI après plusieurs séjours qui nous avaient satisfaits.
Nous sommes très déçus de votre service après vente et de votre incapacité à vous adapter à la demande des clients.

Je vous demande donc le remboursement intégral de ce séjour soit 1566 euros.

Dr Didier Dejean
Date d’expérience: 26 juin 2022
Dejean didier
23 juillet 2022
Bonjour.
Vous m avez demander un RIB pour le remboursement du voyage. Vous m avez ecrit l avoir reçu.
Mais je n ai toujours pas reçu votre transfer.
Quel est ce nouveau problème ?
Dr Didier Dejean
Dejean didier
Dejean didier a évalué la marque
4 septembre 2022

vu le comportement de TUI qui encaisse l'argent sans honorer ses prestations,il vaut éviter ce groupe car il y a d'autres fournisseurs de voyage

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.