Bonjour,
Après avoir réservé notre séjour sur le site internet de TUI (dossier LO360164), nous avons passé 1 semaine au club Lookea Brucoli Village du 3 au 10 juin 2022, chambre 635. Au cours de notre séjour nous avions réservé une excursion en Caicco pour 2 personnes pour un montant total de 240 euros. Malheureusement l'excursion avait d'abord été repoussée puis annulée car il n'y avait pas assez de participants. Nous avions alors fait la demande de remboursement auprès des correspondants Lookea du club Brucoli le jeudi 9 juin mais nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. Après plusieurs semaines nous avons recontacté le club Lookea Brucoli qui nous assure avoir fait les démarches concernant notre demande de remboursement et que le versement doit être effectué par le siège à Palerme. Cela fait plus de 6 mois et nous n'avons toujours pas été remboursé ! Lors de notre dernier échange avec le correspondant Lookea du club Brucoli (Philippe) courant septembre, il nous a dit de contacter le prestataire italien qui devait assurer l'excursion (Info@aeroviaggi.it) pour suivre notre demande de remboursement, mais nous n'avons reçu aucune réponse.
Nous avons donc contacter TUI via leur support internet SAV le 24/09/22 et il nous a été répondu par mail que notre demande serait traitée dans les meilleurs délais. Sans nouvelle, nous les avons relancés le 29/10/22 mais toujours aucune nouvelle au 31/12/22.
C'est pourquoi nous faisons désormais appel à un médiateur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 janvier 2023
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