TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Remboursement du solde dû

Résolue
8/10
Chahida El Kaddouri
Chahida Kaddouri a déposé la réclamation
25 janvier 2023
Bonjour ,
Je vous écris car cela fait environ 20 jours que je demande à TUI de me remebourser le surplus de versement effectué pour dossier de voyage.
En effet, il y a eu au premier lieu un problème de prélèvemen avec ma carte banquaire pour le solde du voyage.. De ce fait, je les ai contacté et mon transmis un RIB et je leur ai versé à la date du 06/01/2023, le solde restant. Mon interlocuteur à TUi m’a indiqué d’effectuer un versemen de 3394,10 euros (voyage et assurances) qui est de 3394,10 euros. Ensuite, il y a eu un prélevement sur ma carte bancaire de 3096.10€ pour payer le solde du voyage qui à déja été soldé le 06/01/2023. Je les ai conatcté à plusieurs reprises par téléphone et par mail. Il m'informe à chaque reprises qu'ils font le nécessaire auprès de leur service comptabilité mais à ce jour je n'ai toujours pas été remeboursée. Cette. somme m'est vraiment indispensable pour subvenir à mes besoins quotidiens et professionnelles.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2023
Chahida El Kaddouri
Chahida Kaddouri a évalué la marque
22 février 2023

Par votre intervention, la demande a rapidement été effectuée. Merci beaucoup

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.