Bonjour ,
Je vous écris car cela fait environ 20 jours que je demande à TUI de me remebourser le surplus de versement effectué pour dossier de voyage.
En effet, il y a eu au premier lieu un problème de prélèvemen avec ma carte banquaire pour le solde du voyage.. De ce fait, je les ai contacté et mon transmis un RIB et je leur ai versé à la date du 06/01/2023, le solde restant. Mon interlocuteur à TUi m’a indiqué d’effectuer un versemen de 3394,10 euros (voyage et assurances) qui est de 3394,10 euros. Ensuite, il y a eu un prélevement sur ma carte bancaire de 3096.10€ pour payer le solde du voyage qui à déja été soldé le 06/01/2023. Je les ai conatcté à plusieurs reprises par téléphone et par mail. Il m'informe à chaque reprises qu'ils font le nécessaire auprès de leur service comptabilité mais à ce jour je n'ai toujours pas été remeboursée. Cette. somme m'est vraiment indispensable pour subvenir à mes besoins quotidiens et professionnelles.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.