TUI France
TUI France
Performance de la Marque
15.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,4%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
13,4%
Moyenne des évaluations
28,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 25.3
2 Travelgenio 21.5
3 eSky 18.8
...
TUI France15.6
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Remboursement de billets non utilisés vol CORSAIR

En attente
claudette vielmon
claudette vielmon a déposé la réclamation
2 janvier 2023
Bonjour, Nous avons acheté un voyage chez tui club lookea vol CORSAIR SS924 Aller et retour SS925, nous n'avons pas pû nous enregistrer sur internet, cela ne fonctionnait pas. Nous sommes arrivés à l'enregistrement à 11h25, la responsable a enregistré une personne devant nous et a fermé alors que nous attendions au guichet. Nous sommes allés au guichet à côté pour échanger nos billets, impossible et pas de vol avant 3 jours pour la Martinique. Nous avons appelé tui à plusieurs reprises, ils nous ont dit vous avez perdus les billets Aller et Retour et si vous n'allez pas à hôtel avant 48 heures le séjour est perdu aussi. Nous avons dû racheter des billets dans une autre compagnie AIR CARAIBES.
Je demande le remboursement des billets, nous étions 4 personnes.
Comptant sur votre compréhension et espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement.
Date d’expérience: 14 décembre 2022
claudette vielmon
16 janvier 2023
Bonjour, je n ai toujours pas de réponse à ma réclamation ?
claudette vielmon
30 janvier 2023
Bonjour,
Je n ai toujours pas de réponse après plusieurs appels, mails, courriers..
Merci de me tenir informé.
Cordialement
claudette vielmon
13 février 2023
Bonjour, Je n ai toujours pas de réponse, merci de me tenir informé.
claudette vielmon
15 mars 2023
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que la réclamation est en cours, et toujours pas de réponse.
Merci de me tenir au courant
claudette vielmon
15 mars 2023
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que la réclamation est en cours, et toujours pas de réponse.
Merci de me tenir au courant
claudette vielmon
claudette vielmon attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.