Bonjour, Nous avons acheté un voyage chez tui club lookea vol CORSAIR SS924 Aller et retour SS925, nous n'avons pas pû nous enregistrer sur internet, cela ne fonctionnait pas. Nous sommes arrivés à l'enregistrement à 11h25, la responsable a enregistré une personne devant nous et a fermé alors que nous attendions au guichet. Nous sommes allés au guichet à côté pour échanger nos billets, impossible et pas de vol avant 3 jours pour la Martinique. Nous avons appelé tui à plusieurs reprises, ils nous ont dit vous avez perdus les billets Aller et Retour et si vous n'allez pas à hôtel avant 48 heures le séjour est perdu aussi. Nous avons dû racheter des billets dans une autre compagnie AIR CARAIBES.
Je demande le remboursement des billets, nous étions 4 personnes.
Comptant sur votre compréhension et espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement.
Date d’expérience: 14 décembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.