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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
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TUI France - Réclamation viva dominicus beach Marmara

Sans solution
1/10
Mélanie Houdinet
Mélanie Houdinet a déposé la réclamation
30 septembre 2022
Bonjour,

Suite à notre séjour de 16j en république dominicaine au viva dominicus beach via tui Marmara du 15 au 29 septembre 2022. Nous avons subit l'ouragan Fiona, certe qui n'est la faute de personne mais nous aurions pu être mort que personne ne l'aurait su. Le dimanche 18 septembre, a 12h, nous avons reçu comme consigne de nous enfermer a 22h dans notre chambre et de ne p
sortir sous aucun prétexte tant que personne ne venait toquer a la porte ou nous appeler pour nous dire de sortir. Que le personnel de l'hôtel nous apporterai à manger. Or pendant 1jours et demi, nous n'avons vu aucune personne ni de l'hôtel ni de Marmara, aucunes informations, aucuns repas. Nous avons du prendre le risque de sortir pour trouver des informations, une honte. Nous n'avons jamais vu la représentante Marmara, par contre elle a très bien su aller trouver ceux qui avaient payer les excursions par contre les autres ont pouvait mourrir dans nos chambres, ou avoir un souci comme les pieds dans l'eau dans le bungalow et pas d'électricité, personne n'est jamais venu nous voir. Pareil pour la nourriture, nous avons dû trouver le chef de l'animation sur Facebook pour savoir qu'un restaurant était ouvert en partie pour dîner le lundi soir. Il y a eu énormément de dégâts et pendant 4jours nous n'avons pu accéder à aucunes choses prévu dans le contrat, ni piscines, ni activitées, nous avons même aider les animateurs à réparer le toit du box d'animation qui prenait la pluie et que personne ne reparaît. L'équipe d'animation ne sont pas non plus aidé, ils n'ont pas de moyen et était dépités suite à la perte du matériel et ils n'ont rien proposé d'autres pendant plusieurs jours.
Il est inadmissible que l'hôtel et la représentante de Marmara qui était au courant de l'arrivée de l'ouragan n'est pas fait le nécessaire pour vérifier que chaque personne dans chaque chambre était saine et sauve et avaient de quoi se nourrir un minimum ainsi que de l'eau surtout dont nous avons manqué et un minimum d'informations. Pour cela, je réclame un dédommagement pour une part de non professionnalisme de la part de l'hôtel et de la représentante Marmara et pour les 4jours sans activités, des restaurants à la carte annulés, sans compter le service pitoyable, s'il n'y avait pas de serveurs c'était pareil. Ayant travailler en hôtellerie je n'ai jamais vu ça.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Cordialement
Mélanie HOUDINET et Anthony COSTA
Date d’expérience: 19 septembre 2022
Mélanie Houdinet
Mélanie Houdinet a évalué la marque
28 janvier 2023

Aucun retour ni en passant ici ni par tui même

Cette réclamation a été considérée sans solution
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