TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Réclamation Campagne primo

Sans solution
1/10
Bertrand
Bertrand a déposé la réclamation
20 janvier 2023
Le 01/12/2022 j’ai commandé un voyage en Islande (circuit Terre de feu et de glace) pour les dates du 09/06 au 20/06/2023. Prix : 3 999,00€ par personne.
Le 03/12/2022 Tui lance la campagne « primo » qui affiche notre voyage à 3 799,00 €.
Donc en réservant bien à l’avance nous avons perdu 400 € pour 2 personnes.
C’est contraire au message du tour opérateur qui nous adresse de nombreux mails nous conseillant de réserver tôt (« primo ») et de faire des économies !!! Ce n’est pas notre cas.
Notre agence de voyage nous a dit que Tui ne pouvait pas nous faire le prix de la promo.
Nous sommes très très mécontents.
Date d’expérience: 20 janvier 2023
Bertrand
4 février 2023
Bonjour
Le 20/01/23 nous avons déposé une réclamation concernant votre campagne PRIMO. Nous n’avons pas eu de retour.
Nous avons commandé un voyage en Islande le jeudi 01/12/22 soit quelques jours avant la campagne PRIMO. Celle-ci s’est terminé semble-t-il le 01/02/23. Pendant cette campagne, nous avons reçu un grand nombre de mails tous les 2-3 jours vantant les avantages de commander tôt (promesse de faire de grosses économies !!!)
Cela nous a bien agacé et contrarié.
Finalement en commandant tôt nous payons 400,00 € de plus ! C’est contraire à votre pub.
Nous aurions souhaité un geste commercial de la part de TUI.
Salutations
J. Beaulieu
Bertrand
5 mars 2023
Bonjour
Suite à la commande de notre voyage pour l’Islande le 01/12/23 et malgré plusieurs demandes de notre part pour obtenir un geste commercial, nous n’avons toujours pas de réponse de la part de TUI - Nouvelles Frontières.
Nous ne comprenons pas votre politique. Visiblement vous avez bien vendu ce voyage pour la saison. Beaucoup de clients ont pu profiter d’un prix inférieur au nôtre (-200,00€). Ce n’est pas notre cas malgré une commande précoce début décembre, juste avant la promo.
Nous sommes bien déçus. Reste-t-il un espoir d’une réponse positive à nos réclamations.
Salutations cordiales
Bertrand
Bertrand
Bertrand a évalué la marque
16 avril 2023

Un voyagiste qui n’est pas capable de faire un geste commercial ne mérite pas de travailler(pour rappel nous avons perdu 400 € en réservant tôt mais 2 jours avant la campagne primo)

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.