Bonjour,
Depuis le 13 mars 2020, je cherche à me faire rembourser d'un montant de4974 euros correspondant à un voyage au japon organisé par TUI nouvelles frontières, prévu du 13 mars 2020 au 1 er avril 2020 et qui a été annulé . De très nombreuses démarches ont été effectuées depuis mars 2020 par mails et par courriers postaux en RAR directement aupres des services suivants : service après vente de TUI , service contentieux de TUI, service du médiateur du tourisme, service conciliateur de justice du tribunal d'instance de Lyon puis cabinet d'avocat ASEA . L'accusé de réception de toutes les lettres recommandées reviennent de l'ensemble des services TUI contactés mais sans aucune réponse autre, sans lettre d'explication, sans remboursement alors que je suis dans mon droit pour être remboursée : avis favorable du médiateur JP Teyssier , article L211-14 du code du tourisme, directive du 25-11 2015 et ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020. merci de me dire ce dont vous auriez besoin ( pièces justificatives, avis positif du médiateur, lettre d'avocat , biellet du voyage etc ....) afin de m'aider à sortir de cette impasse depuis 2 ans . cordialement f douniol
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Date d’expérience: 24 février 2022
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