TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France (Nouvelles Frontières) - Remboursement de 4970 euros voyage au japon

Sans résolution
Douniol
Douniol a déposé la réclamation
24 février 2022
Bonjour,
Depuis le 13 mars 2020, je cherche à me faire rembourser d'un montant de4974 euros correspondant à un voyage au japon organisé par TUI nouvelles frontières, prévu du 13 mars 2020 au 1 er avril 2020 et qui a été annulé . De très nombreuses démarches ont été effectuées depuis mars 2020 par mails et par courriers postaux en RAR directement aupres des services suivants : service après vente de TUI , service contentieux de TUI, service du médiateur du tourisme, service conciliateur de justice du tribunal d'instance de Lyon puis cabinet d'avocat ASEA . L'accusé de réception de toutes les lettres recommandées reviennent de l'ensemble des services TUI contactés mais sans aucune réponse autre, sans lettre d'explication, sans remboursement alors que je suis dans mon droit pour être remboursée : avis favorable du médiateur JP Teyssier , article L211-14 du code du tourisme, directive du 25-11 2015 et ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020. merci de me dire ce dont vous auriez besoin ( pièces justificatives, avis positif du médiateur, lettre d'avocat , biellet du voyage etc ....) afin de m'aider à sortir de cette impasse depuis 2 ans . cordialement f douniol

Problème de remboursement voyage Japon TUI France - Réclamation annulation Covid voyage Japon Nouvelles Frontières TUI - Avis Nouvelles Frontières TUI voyage Japon
Date d’expérience: 24 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.