Bonjour,
Je vous contacte en urgence par ce biais (transmis par un conseiller du 0825 000 825) car impossible de joindre qui que ce soit sur le 01 73 29 26 26 (choix 1) depuis la réception de votre mail (22/08) de modification de l'itinéraire de voyage ci-joint.
J'ai effectué auprès de TUI une réservation seul pour un séjour 8 jours / 7 nuits en Grèce dans le Club Marmara King Saron pour 1359€ (totalement réglé à ce jour) hors je suis au regret de constater avant mon départ que ce séjour avec un départ le 01/09 à 20h40 (arrivée en Grèce le 02/09 à 00h45...donc au Club vers 02h !!) et maintenant un retour le 08/09 à 08h20 (départ du Club à 04h45 !!), ne sera finalement que de 6 jours / 7 nuits !!
La destination et le tarif ne justifie en aucun cas, pas pour moi, un tel impact du voyage sur mon séjour qui s'en retrouve fortement écourté (-25% du temps prévu et payé) alors que voyageant seul (suite à une séparation) je paye déjà un supplément pour la chambre.
Je vous prie donc s'il vous plait de bien vouloir me proposer une solution, à minima revenir au retour initial (08/09 à 17h10) que je suis puisse décemment profiter de ce séjour.
Merci d'avance de votre compréhension et de la solution que vous allez m'apporter.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.