TUI France
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
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TUI France - Modification de horaire vol retour > 2 jours de moins sur le séjour - Réclamation TUI France - Avis TUI France - Change of return flight schedule > 2 days less on the stay - Complaint TUI France - TUI France Opinion

Résolue
6/10
Frederic CUNHA
Frederic CUNHA a déposé la réclamation
28 août 2022
Bonjour,

Je vous contacte en urgence par ce biais (transmis par un conseiller du 0825 000 825) car impossible de joindre qui que ce soit sur le 01 73 29 26 26 (choix 1) depuis la réception de votre mail (22/08) de modification de l'itinéraire de voyage ci-joint.

J'ai effectué auprès de TUI une réservation seul pour un séjour 8 jours / 7 nuits en Grèce dans le Club Marmara King Saron pour 1359€ (totalement réglé à ce jour) hors je suis au regret de constater avant mon départ que ce séjour avec un départ le 01/09 à 20h40 (arrivée en Grèce le 02/09 à 00h45...donc au Club vers 02h !!) et maintenant un retour le 08/09 à 08h20 (départ du Club à 04h45 !!), ne sera finalement que de 6 jours / 7 nuits !!

La destination et le tarif ne justifie en aucun cas, pas pour moi, un tel impact du voyage sur mon séjour qui s'en retrouve fortement écourté (-25% du temps prévu et payé) alors que voyageant seul (suite à une séparation) je paye déjà un supplément pour la chambre.

Je vous prie donc s'il vous plait de bien vouloir me proposer une solution, à minima revenir au retour initial (08/09 à 17h10) que je suis puisse décemment profiter de ce séjour.

Merci d'avance de votre compréhension et de la solution que vous allez m'apporter.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 août 2022
Frederic CUNHA
Frederic CUNHA a évalué la marque
12 septembre 2022

Peu mieux faire en terme de relation client (même si via la page FB j'ai pu avoir une écoute / un soutien) car il faut multiplier les démarches / arguments pour pouvoir être accompagner et ainsi trouver une solution.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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