TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Horaires avion - Circuit en Sicile - vol retour de Sicile décalé de 14 heures Tui France - Prise en charge des frais supplémentaires lié au décalage vol retour par Tui

Sans solution
CHRISTIAN GUENEBEAUD
CHRISTIAN GUENEBEAUD a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour,
Nous avions réservé un circuit en sicile du 28 aout au 2 septembre avec horaires avion jour.
Les horaires d'avion pour le retour non pas été respectés avec un décalage de 14 h ce qui a engendré des frais supplémentaires du fait d'arriver à BORDEAUX le 3 septembre à 3 h du matin.
Attendu que nous habitons à 200 km de BORDEAUX avons été obligés de réserver une chambre coût 57,60 € et 1 jour de plus de parking facturé 15 € pour dépassement forfait réservation semaine.
Nous comptons sur un geste commercial afin de couvrir nos frais.
Cordialement
CH.GUENEBEAUD
Date d’expérience: 5 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.