TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - En attente d'un document « avoir de remboursement des taxes d’aéroport" suite annulation séjour - TUI CE Facilty - Difficulté à obtenir remboursement ASSURINCO document Tui manquant

Sans solution
MOREL
MOREL a déposé la réclamation
12 août 2022
J’ai acheté un séjour en Crête du 11/07/22 au 18/07/22 via TUI CE Facilty.
Par suite d’un grave problème de santé , j’ai du annuler ce séjour la veille du départ.
J’ai effectué dès le 11/7 les démarches auprès de l’assurance pour me faire rembourser.
Aujourd’hui , je suis toujours en attente d’un document : « l’avoir de remboursement des taxes d’aéroport » réclamé par l’assurance ASSURINCO pour initialiser le dossier de remboursement
Ce document aurait du être envoyé par l’agence CE Facility, dès ma déclaration d’annulation du séjour ( donc le 11/07)
Aujourd’hui , malgré plusieurs relances téléphoniques et par mail , j’obtiens toujours la même réponse ; « je relance la demande » .
Au final, à ce jour , soit un mois après ma déclaration d’annulation et ma demande auprès de l’assurance, le dossier n’est pas toujours initialisé , du fait de l’absence de ce document.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.