J’ai acheté un séjour en Crête du 11/07/22 au 18/07/22 via TUI CE Facilty.
Par suite d’un grave problème de santé , j’ai du annuler ce séjour la veille du départ.
J’ai effectué dès le 11/7 les démarches auprès de l’assurance pour me faire rembourser.
Aujourd’hui , je suis toujours en attente d’un document : « l’avoir de remboursement des taxes d’aéroport » réclamé par l’assurance ASSURINCO pour initialiser le dossier de remboursement
Ce document aurait du être envoyé par l’agence CE Facility, dès ma déclaration d’annulation du séjour ( donc le 11/07)
Aujourd’hui , malgré plusieurs relances téléphoniques et par mail , j’obtiens toujours la même réponse ; « je relance la demande » .
Au final, à ce jour , soit un mois après ma déclaration d’annulation et ma demande auprès de l’assurance, le dossier n’est pas toujours initialisé , du fait de l’absence de ce document.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 août 2022
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