TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Demande remboursement TUI France - Client mécontent TUI France - Réclamation TUI France

Sans solution
Sarahfavel
Sarahfavel a déposé la réclamation
7 août 2022
Bonjour je vous contacte car je suis partie au Kenya le 8 juillet avec TUI .
J’ai payé mon séjour 8 301 euros .
Pour exactement les mêmes prestations et le même nombre de personnes et le même âge des enfants , Monsieur Feraudet a payé 5292 euros !!
Je souhaite un remboursement immédiat et intégral de la différence ! Il est inadmissible que j’ai payé une telle somme de plus !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2022
Sarahfavel
21 août 2022
Bonjour
A ce jour je demeure sans réponse de votre part
J ai tous les documents attestant la véracité de mes propos et je n’hésiterais pas à employer un avocat
J’attends votre réponse dans les plus brefs délais
Sarahfavel
4 septembre 2022
Il est absolument inadmissible de rester sans aucune réponse de votre part
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.