Bonjour,
Voyage en famille qui tourne au cauchemar. Aucune prise en charge et communication de la part de Tui. Nous devions décoller de Deauville à 15h15 (vol n TB5311)...vol annulé pour problème d equipage ( il semblerait ) puisque qu après 6 heures d attente interminables durant lesquelles l aéroport essayait de trouver une solution auprès de vos services pour savoir ce qu il en était ,nous ne sommes toujours pas partis et attendons de savoir si nous allons pouvoir partir... Attente dans 1 préfabriqué au pied des pistes, sandwichs distribués à 20h après nous avoir dit que des bus nous transferaient sur l aéroport de Nantes, or aucun bus n a été trouvé. Nous sommes actuellement en chambre d hôtel sur Deauville dans l attente de plus d informations !!!! Inadmissible de devoir patienter dans de telles conditions sans connaître la suite des événements !!!
Date d’expérience: 3 juillet 2022
Bonjour,
nous faisions également partis de ce vol.
L'aéroport a demandé à ceux qui le pouvait de rentrer par leur propres moyens ce que nous avons fait.
Quand avez vous pu rentrer à Nantes ?
Je vais entamer une procédure pour obtenir l'indemnisation l'égale.
Bonjour
Veuillez m excuser du retard pour cette réponse. Pour notre part, nous partions de Deauville pour Kos. Nous avons été transféré le dimanche midi de Deauville vers l aéroport de Nantes. Cordialement.
Bonjour, nous faisions partis des voyageurs au départ de Nantes vers KOS avec une trentaine d'heures de retard..toujours aucune nouvelles de tui...
je faisait partis du vol deauville / kos. j ai recu un mail de tui me disant qu ils ne ferait aucun geste commercial . vol avec 29h de retard , d apres eux du au covid .bandes d escrocs plus jamais tui
Je viens d'avoir la réponse de TUI, aucune compensation, car le retard est du au covid !!!
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.