TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France - Client mécontent TUI France - Réclamation TUI France - Remboursement - Annulation de vol TUI France au départ de deauville pour destination kos zorba beach

Sans solution
Lemort
Lemort a déposé la réclamation
3 juillet 2022
Bonjour,

Voyage en famille qui tourne au cauchemar. Aucune prise en charge et communication de la part de Tui. Nous devions décoller de Deauville à 15h15 (vol n TB5311)...vol annulé pour problème d equipage ( il semblerait ) puisque qu après 6 heures d attente interminables durant lesquelles l aéroport essayait de trouver une solution auprès de vos services pour savoir ce qu il en était ,nous ne sommes toujours pas partis et attendons de savoir si nous allons pouvoir partir... Attente dans 1 préfabriqué au pied des pistes, sandwichs distribués à 20h après nous avoir dit que des bus nous transferaient sur l aéroport de Nantes, or aucun bus n a été trouvé. Nous sommes actuellement en chambre d hôtel sur Deauville dans l attente de plus d informations !!!! Inadmissible de devoir patienter dans de telles conditions sans connaître la suite des événements !!!
Date d’expérience: 3 juillet 2022
Lemort
1 août 2022
Bonjour,

Toujours aucun retour de la part de Tui fly.
Arrivés sur notre lieu de vacances avec 31h30 de retard au départ d un autre aéroport que celui précisé sur le contrat.
Dans l attente d'une prise en compte de la part de Tui ...
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,
nous faisions également partis de ce vol.
L'aéroport a demandé à ceux qui le pouvait de rentrer par leur propres moyens ce que nous avons fait.
Quand avez vous pu rentrer à Nantes ?
Je vais entamer une procédure pour obtenir l'indemnisation l'égale.

Bonjour
Veuillez m excuser du retard pour cette réponse. Pour notre part, nous partions de Deauville pour Kos. Nous avons été transféré le dimanche midi de Deauville vers l aéroport de Nantes. Cordialement.

Bonjour, nous faisions partis des voyageurs au départ de Nantes vers KOS avec une trentaine d'heures de retard..toujours aucune nouvelles de tui...

je faisait partis du vol deauville / kos. j ai recu un mail de tui me disant qu ils ne ferait aucun geste commercial . vol avec 29h de retard , d apres eux du au covid .bandes d escrocs plus jamais tui

Je viens d'avoir la réponse de TUI, aucune compensation, car le retard est du au covid !!!